![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Et qui te dit que je ne suis pas le premier de ces messies, une fois de plus ressuscité? Que diras-tu lors de ton jugement dernier? Que répondras-tu au Seigneur lorsqu'il te demandera pourquoi tu n'as pas écouté son fils, venu sur terre pour te guider? Saint-Danton ![]() Bande de malades ![]() Dernière modification par Danton ; 11/02/2007 à 11h04. |
|
||||
|
||||
![]()
Aucune originalité Danton. Tu n'arrives mêmes pas à te trouver ta propre porpagande
![]() ![]() Sinon vous êtes pour ou contre le prêt de leaders et l'attribution de quelques leaders aléatoires pour ceux qui n'en ont pas ? |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Mais je n'en ferai pas une maladie, si un majorité se dégage pour.
|
||||
|
||||
![]()
CONTRE
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Franchement vous êtes chiants d'être tous des conservateurs
![]() C'est pour vous les leaders, c'est pas pour moi. Quelle gloire aurais-je si je n'ai que pour adversaire un valet anglais élevé au rang de duc parce qu'il aura vaincu l'arrière-garde française de 4000 hommes avec des forces de 389000 hommes (Pour des pertes s'élevant à 1234 morts français et le reste de prisonnier contre 185400 morts anglais). Les Anglais sont des marioles ! Aux chiottes l'Angleterre ! |
|
||||
|
||||
![]()
Le monde a le droit de savoir!
Voici le charmant mot doux que je viens de recevoir par mp ![]() Marseillais est déchaîné ![]() ![]() Paris sera rasée de fond en comble ![]() Citation:
L'Empereur des Rois ![]() Debout, peuples libres d'Europe, et abattons la tyrannie Marseillaise! Le voile maléfique doit être stoppé! Pour la justice, la paix et la liberté dans le monde, sus à la France!!! Wellington vaincra! God Save The King! |
|
||||
|
||||
![]()
mon dieu mon dieu mon dieu...
![]() que fais-je ici parmi ces fanatiques..? si ma mère me voyait...
|
|||
|
|||
![]()
Bah moi je suis plutot pour. L'Empire Romain est à poil niveau leader
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je passe rapidement pour vous dire que je suis pas dispo cette semaine,
Je me met a la recherche d'un remplacement dès demain. Pour les régles, je suis la majorité.... Pour les Leaders Aléatoire, je n'ai plus accès au site. Il faudra donc les créer nous même si nous en voulons... A++
|
||||
|
||||
![]()
il va falloir reporter cette seance sans remplacant de la suede....
|
![]() |
|
|