Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux multijoueurs > Gnoodiplo

Notices

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1011  
Vieux 17/08/2007, 13h53
Aedan
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut

BoneyM, cette paranoia c'est du jeu ou tu y crois vraiment?

L'Arabie Saoudite a ou plutot avait la plus puissante flotte du monde depuis combien de temps: 10 trimestre, 15? l'epoque ou j'ai rasé le Bangladesh avec 13 frégates, c'est déjà vieux non? J'ai attaqué l'Indonésie pour en profiter? J'ai éliminé mon petit voisin EAU avant qu'il ai la bombe A ou qu'il change peu a peu de camps?

Faut arreter avec cette parano qui vient de je ne sais ou. Des armes il y en a depuis un moment et on s'en sert pas souvent. Surement que tu as intercepté des trucs de certains de tes voisins mais arretez de paniquer comme ça. Meme chose si tu as entendu des trucs entre Cuba et le Mexique hein. L'Intox ca existe et vous reagissez vraiment au 1/4 de tour...

Nous traiter de gamin vraiment impatien d'utiliser nos beaux joujoux est vraiment désagréable à lire et irrespectueux pour les adultes modérés et raisonables que nous sommes (ou en trés trés grande majorité). j'ai vraiment parfos l'impression que l'Indonésie et le venezuela sont vraiment aigris dans ce jeu... et pas qu'au niveau du RP.

J'espère vraiment qu'il y a pas de haine IRL... c'est vraiment qu'un jeu... et perso je tiend trés formement compte du plaisir de jeu des autres quand je prend des décisions ingame... enfin j'essaye mais je ne suis pas parfait.

A ce citre, je voudrais tirer vraiment mon chapeau à RIC l'humain. Trés calme, toujours jovial, quasi jamais enervé meme quand une cata touche son pays. Une sacrée leçon pour nous tous (et la situation isolée de son pays vaud bien l'Indonésie)
  #1012  
Vieux 17/08/2007, 14h04
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut

Je ne parle que des faits quand l'Indonésie a bombardé la flotte Chinoise, ça ne sert a rien de disgresser quand je ne me base toujours que sur des faits dans mes argumentaires.
  #1013  
Vieux 17/08/2007, 14h15
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Honnêtement, je ne sais pas très bien comment réagir à tout cela, en tant que joueur, je trouve franchement cette attaque disproportionnée et vraisemblablement mise en place dans la peur et la précipitation.

J'aurais pu un jour sortir l'Inde de son pacifisme pour être un peu plus énergique et me doter d'une force de armée de projection, ce qui n'est pas le cas actuellement, même si clairement une mésaventure comme la rouste que m'a foutu Jag ne m'arrivera plus.

Mais j'ai effectivement l'impression que certains joueurs mélangent leur personne et leur rôle. Si j'ai parfois envie d'étrangler Sistani ou Lulu, il ne me viendrait pas à l'idée den vouloir à Leaz ou Tovi (encore que parfois ). Mais certainement pas au point de me mettre de mauvais humeur sur ma journée.

Comme on le redit, ce n'est qu'un jeu, amusez-vous ou partez

Et bon courage à Ric et aux autres pour leur pays dévastés.
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
  #1014  
Vieux 17/08/2007, 20h31
Avatar de ric novice
ric novice ric novice est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 598
Par défaut

des vrais furieux, tellement paranos qu'ils devraient passer dictateur


serieux jamais une democratie ne ferait une telle boucherie gratuite comme cela sans que ses dirigeants ne tombent
  #1015  
Vieux 17/08/2007, 20h50
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Les USA qui rasent Cuba, j'en ai pas mal rêvé à un moment ( ), mais jamais pensé vraiment serieusement (même quand l'armement a commencé a être bien superieur)

Je n'ai pas vu l'évolution de la partie, mais raser Cuba et le Mexique est à mon gout une faute trés grave pour des démocraties ... c'est clair que le RP a été remplacé par un pur wargame. Beaucoup de modifs sont nécessaires au final pour rendre le jeu bien moins bourrin qu'il n'est
  #1016  
Vieux 17/08/2007, 21h13
Avatar de ric novice
ric novice ric novice est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 598
Par défaut

c du n'importe quoi, des joueurs qu'on voit plus depuis 1 ou 2 mois (savaldor et guatemala) reviennent et ils attaquent cuba et le mexique bjr la diplo, avec lt corto on se tape des delires de fous par message , le vnezuelua leur a monté le bourrichon
  #1017  
Vieux 17/08/2007, 21h28
Aedan
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut

Oui c'est bien le Venezuela qui manipule les autres du coin
  #1018  
Vieux 17/08/2007, 21h45
Avatar de Gara
Gara Gara est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 139
Par défaut

il y a toujours des moutons qui suivent un berger, ben la on sait qui est le mouton et qui berger!
__________________
:cheval:
  #1019  
Vieux 17/08/2007, 21h52
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut

Je doute que vous sachez réellement qui sont les bergers et les moutons, nous n'en dirons pas plus.
  #1020  
Vieux 17/08/2007, 22h05
El Paco El Paco est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgique
Messages: 1 089
Par défaut

Citation:
Envoyé par ric novice
c du n'importe quoi, des joueurs qu'on voit plus depuis 1 ou 2 mois (savaldor et guatemala) reviennent et ils attaquent cuba et le mexique bjr la diplo, avec lt corto on se tape des delires de fous par message , le vnezuelua leur a monté le bourrichon
Y a moyen de pouvoir partir en vacance de temps en temps?

Et si tu veut tout savoir, ce n'est pas le Vénézuella qui a planifié l'attaque qui était d'ailleur pour ma part prévue de longue date.

Et oui, depuis que j'ai refusé d'attaquer les USA, plus moyen de rien négotier avec Cuba, et un voisin avec qui on ne sais négotier et qui en plus nous insulte (RPment bien sur) se doit d'etre liquidé.
C'est ce que j'ai retenu de mes quelques partie de diplomacy, parce que oui je voit plutot Gnoodiplo comme un diplomacy amélioré.
Le RP n'étant pas possible sans un vrai MJ... et menant vers les bloquage que l'on connait actuellement.

Enfin bon ric je t'envoit les conditions de paix... ou pas?
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h00.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone