Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 3 > GPO EU3

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/02/2008, 21h26
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Faut que t'arrêtes ton délire de tabassage Danton. A force, les autres qui n'ont pas suivi l'histoire ne vont plus comprendre que tu plaisantes.

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
Vieux 22/02/2008, 23h16
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Que je quoi?

Parce que tu vas nier maintenant que j'ai été frappé dans le dos par la France, alors trois fois plus puissante que l'Autriche, alors que j'étais déjà en guerre contre les Hongrois ( la moitié de ma puissance) et l'Ottoman infidèle ( l'équivalent de ma puissance)???

C'était du 5 contre 1 et je ne vois vraiment pas comment qualifier cela autrement que de tabassage...

Certains ont été souillés à jamais dans cette histoire, soit par leurs actions, soit par leur inaction, d'autres en sont une fois de plus sortis grandis tels des anciens Dieux de l'olympe...

Je n'hésiterai pas à continuer à rendre l'hommage mérité à ces héros ( ils étaient deux )... Que la honte étouffe à jamais les autres...
Réponse avec citation
Vieux 23/02/2008, 01h22
Franconaute

Par défaut

C'est ça ton 5vs1.........

Et pourquoi tu ne dis pas au monde 4 vérités :
- si la Hongrie compte pour moitié ça fait un 4.5 vs 1
- la Castille était avec toi ce qui ne fait plus qu'un 4.5 vs 2, ou un 2.25 vs 1
- c'est toi qui a dow la Hongrie qui était garantie par moi et allié de la France......
- tu as abandonné le front français et donc c'était du Autriche-Castille contre l'EO et une ia

Qui a foncé tête baissé dans un 2.25 vs 1 ? C'est le soit disant empereur dieu trop beau, trop fort, trop intelligent, blablabla

Click here to see your movie

J'espère que tu as à présent compris pour Eva. Elle ne pouvait pas être plus claire avec toi. Pour ceux qui n'était pas là, j'ai filmé ce qui s'est passé.
Click here to see your movie

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )

Dernière modification par lemarseillais ; 23/02/2008 à 02h02.
Réponse avec citation
Vieux 23/02/2008, 12h27
Franconaute

Par défaut

Tu m'excuseras d'avoir eu le courage de bouger pendant que d'autres préfèrent rester chez eux comme des pleutres...

L'Autriche a, avec l'ottoman sournois , le record absolu de guerres entre humains... Loué soit l'Empereur Dieu pour son dynamisme et sa bravoure

Et concernant tes grossiers films de propagande mensongère , sache que nous règlerons cela sur un champ de bataille
Réponse avec citation
Vieux 23/02/2008, 12h47
Pedrolane Pedrolane est déconnecté
Bizuteur

Par défaut

Tiens , justement marseillais tu m'as fait penser à quelque chose,
Je tiens à ce que l'on juge la guerre franco-anglaise,en effet je trouve que la france s'est très bien débrouillée contre l'angleterre en réussisant à renverser la tendance au nivau naval (au pasage j'ai ris 5 r cent d'infla pr ca, dc venez pas dire que la france a u batir une flotte traquillement sans devoir roduire e gros efforts)
Je demande une analyse de ma guerre et une récompense apropriée , la France a réussie a renversée la tendance au niveau naval arès s'ete faite pulvérisée sa flotte, je trouve que c'était une belle guerre.

Marseillais juge la et analyse la. RIGHT NOW !!!

Dernière modification par Pedrolane ; 23/02/2008 à 16h20.
Réponse avec citation
Vieux 23/02/2008, 19h18
Pedrolane Pedrolane est déconnecté
Bizuteur

Par défaut

Marseillais, jene suis pas la se soir mais vu que personne n'a réagi a ma demande et que c'est se soir les dernières modifs se serait cool que tu me dises si ma guerre mérite detre récompensée ou pas, pour résumer pour moi il s'agit d'une guerre récompensable car :

- 2 guerres a geré en meme temps
- Ma flotte battue des le début .
- Reconstrution lente de ma flote et couts importants
- Stratégie de surprise en battant 'anglais sur un domaine qu'il pensait controler.
- Renversement d'une tendance au prix fort

Je rajouterai aussi que ce n'était pas la France qui était responsable de cette guerre.

Merci d'y penser
Réponse avec citation
Vieux 23/02/2008, 19h34
SnoopyNap SnoopyNap est déconnecté
Aspirant franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par lemarseillais
Hum...Danton a remarqué certaines choses que je trouve juste donc j'apporte des précisions. A propos des post diplomatiques, les déclarations qui se suivent en 3 posts ne sont pas comptabilisées comme 3 posts diplo distincts. Je pensais que personne n'essayerait d'abuser du système, c'est tellement gros.
Mais , c'est un complot !! Amenez moi un étudiant en droit : les lois rétroactives , c'est légal ? Snif , vains espoirs caressés

Euh , sinon , vous auriez une idée de ma "prime" de lanterne rouge ? Car à propos de phare, si cela se monte en effet à plus de 1000 ducats , j'ai toujours rêvé de bâtir une université à Alexandrie (1300 et quelques ducats). Et en plus ce serait très rp. Euh , par contre c'est peut-être gros du coup, comme un coup de coude au lieu d'un coup de pouce ?
Réponse avec citation
Vieux 23/02/2008, 19h49
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par Pedrolane
Marseillais, jene suis pas la se soir mais vu que personne n'a réagi a ma demande et que c'est se soir les dernières modifs se serait cool que tu me dises si ma guerre mérite detre récompensée ou pas, pour résumer pour moi il s'agit d'une guerre récompensable car :

- 2 guerres a geré en meme temps
- Ma flotte battue des le début .
- Reconstrution lente de ma flote et couts importants
- Stratégie de surprise en battant 'anglais sur un domaine qu'il pensait controler.
- Renversement d'une tendance au prix fort

Je rajouterai aussi que ce n'était pas la France qui était responsable de cette guerre.

Merci d'y penser
Pedrolane, au risque de te décevoir, les récompenses pour guerres ne sont pas là pour rembourser les coûts de celle-ci... Suite à la grande croisade Austro-Vénitienne, 100 fois plus longue et coûteuse que ta propre guerre, nous avons eu droit à 0,75 % de réduction d'inflation, c'est tout... ( que j'ai personnelement convertis en réduction de BB)

Par ailleurs, je pourrais reprendre les mêmes arguments pour ma propre guerre:

- 2 guerres a geré en meme temps... Ah non, c'était trois pour moi...
- Ma flotte battue des le début... Ce fut mes troupes battues dès le départ, par les seuls Hongrois...
- Reconstrution lente de ma flote et couts importants... Reconstruction lente de mes armées et couts importants, surtout vu mes revenus, 5 fois plus faibles que les tiens...
- Stratégie de surprise en battant 'anglais sur un domaine qu'il pensait controler.... Stratégie de concentration sur un front pour éliminer au plus vite celui-ci, même si cela n'a pas mas marché
- Renversement d'une tendance au prix fort... A 1 contre 5, je ne pouvais rien renverser.

=> Marseillais, merci de te pencher sur les récompenses autrichiennes
Réponse avec citation
Vieux 23/02/2008, 20h46
Franconaute

Par défaut

Je rentre et je vois une demande d'étude de guerre....Ce ne sera jamais fait pour lundi.

N'ayant aucune idée de votre guerre, c'est à vous (Aedan et toi, et pas un de vous deux)de la juger selon le modèle que j'ai donné la dernière fois. On pourra alors avoir une opinion pour les récompenses.

Réponse avec citation
Vieux 23/02/2008, 22h41
Franconaute

Par défaut

Danton comme tu sembles réellement croire tes inepties de guerre à 5vs1, j'ai décidé de te rappeler que tu n'as rien subi à côté de ce que j'ai subi.

Contrairement à toi, j'ai déjà mené 3 guerres contre des humains.....tu n'en es qu'à 2 à ma connaissance (tu n'oses quand même pas compter la simple dow contre la France comme une vraie guerre ?).

Ma 1er guerre était, selon tes critères de raisonnement, un 3vs1 en ma défaveur....dès 1454.
Ma 3e guerre était un 2 vs 1 vue la puissance de la Russie.

J'ai perdu une province, dû libéré un Etat, vu un Etat turc vassalisé et dû faire céder 4 provinces de mon allié à mon ennemi.

Et toi qu'as tu perdu dans ce fameux tabassage à 5vs1 ?

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages