![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Rien a rajouter pour ma part... dieu vous pardonera (peut etre) vos erreurs ainsi que la couardise de certain, sur ce je vais rejoindre le frere Rejij au paradi
![]() Akmarou tu nous rejoin cette nuit? ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Oui et bien rien de bien étonnant !
![]() L'unanimité... ou presque.... ![]() Je vais me retirer dans ma cellule pour la nuit et réflechir a tout cela. Je dois dire que ne pas donner le choix entre deux freres de permet pas le débat et d'éventuelles erreurs des fornicateurs ! Qu'en pense notre abbé ? |
|
||||
|
||||
![]()
J'attend les réaction de notre abbé et j'etudierait les dires de chacun,un vil coupable a du faireu une érreur.
|
|||
|
|||
![]() Citation:
C'est gentiment demandé, mais je préfère pas pour ma part ![]() C'est vrai quoi, c'est quoi cette manie de toujours vouloir me descendre rapidement ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Mes frères nous avons perdu un de nos frères adorés.
![]() Je me retire pour la nuit afin d'aller prier pour le repos de l'ame de frère Paco ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon, Dieu m'a indiqué un mauvais chemin
![]() Mes sincères désolations à Frère Paco...Qu'il nous pardonne au Paradis qu'il a rejoint ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
ET J'ATTEND QUE LES AMOUREUX ME CONTACTENT
![]() ILS SONT INNOCENTS, LE VOYANT L'EST, LE DOCTEUR L'EST, JE LE SUIS. S'ILS NE SE MANIFESTENT PAS RAPIDEMENT, NOUS RISQUONS DE PERDRE UN TOUR D'ENQUÊTE. |
![]() |
|
|