![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Il faut éviter les villages frontières et céréaliers pour les attaques, ils feront des priorités. Sinon 1000 attaquant c'est en une seule armée ou divisée, car une armée divisée signifie plus d'attaques donc un detectage plus facile par rapports au leurres.
|
|||
|
|||
![]()
Je suis loin aussi (40h...
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pour l'instant pas d'attaques réélle, j'ai dit qu'on attendait au moins 10 jours de leurrage.
ps: la distance ne compte pas, je suis a 48 heures de belier par ex.
|
||||
|
||||
![]()
combien y a t'il de faker ?
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
on peut envoyé des béliers sur n'importe quel village de la liste???????
|
|
||||
|
||||
![]()
Des que Schnick sera de retour pour gérer son compte, je vais lancer la politique de petit harcelement avec grand plaisir
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Si j'ai bien compris, en envoie un belier sur plusieurs villages de la liste (10 de préférence)...
ok, j'enverrai cette nuit (mais bon, ils vont mettre dans les 48 hr aussi à arriver je pense. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'viens d'envoyer 10 béliers sur 10 cibles différentes. Et si les elektrons, pour s'amuser nous faiser la même chose, mais avec de vrais armées?
![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
mes beliers mettent entre 60 et 66 heures pour arriver
![]() cela va faire un bel ecran de fumée, et les troupes des gros pourront avancer camouflé ! |
|
||||
|
||||
![]()
voila j'ai envoyer mes 10 béliers , impact dans 20 a 25 h.
|