![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Un peu trop pacifiste mon Espagne pour cet individu douteux
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Syrco, ca t'intéresse une place dans cette gpo ?
|
|
||||
|
||||
![]() ![]() en fait non pour cela quelques raisons : - Coelio est un moine refractaire qui martyrise tous les peuples ![]() - Danton est un psychopathe de l'EO ![]() - je me suis auto interdit de GPO depuis le suicide de toutes mes GPO (2 times) ![]() - je ne suis pas chez moi le we ou alors 1 fois sur 3. ![]() - je suis trop bon pour jouer avec vous ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ah mais je n'y suis pas non plus Syrco, si ca peut te rassurer
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Le psychopathe n’en est plus non plus : son médecin lui a fortement déconseillé de continuer à semer la terreur avec l’empire ottoman
![]() Mais je sais déjà que cela ne mettra pas fin aux envies danticide de l’Abbé ![]() ![]() Je n’ai pas saisi tout de suite que le fol parlait ainsi de Coelio (j’ai d’abord pensé à moi ![]() ![]() Tout cela va se payer un jour. Dis, c’est quand que tu lances ta GPO ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
dites, il faut refaire un AAR, ou modifié le précédent ?
|
||||
|
||||
![]()
Je ne serais pas la samedi, et Erispoe aussi. Il me semble donc tout indiqué de reporter.
|
|
||||
|
||||
![]()
Je suis pour.
Ce n'est pas étonnant, c'est le week-end de la Toussaint
|
||||
|
||||
![]()
Pas de prob pour moi, je ne voudrais pas profiter de la France I.A. pour la ratiboiser
![]()
|