|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Quel est la nouvelle de Palpat? | |||
Palpat va devenir Papa et s'est inscrit sur au-feminin.com pour discuter de Kapoué avec Coelio. | 7 | 36,84% | |
Palpat se marie et Alain Bideaux va animer la soirée. | 1 | 5,26% | |
Palpat est un faux compte de Boudi. Depuis le début! | 3 | 15,79% | |
Palpat ne sera plus de mauvaise foi. | 2 | 10,53% | |
Palpat n'a pas de nouvelles, il cherche à nous troller et à animer le forum. | 5 | 26,32% | |
Palpat a trouvé un travail et va bosser avec Akmar. | 8 | 42,11% | |
Palpat a repris une fabrique de soubressade et d'anisette depuis qu'un aixois a quitté la région. | 2 | 10,53% | |
Palpat, de toute façon, je peux pas l'encadrer. | 3 | 15,79% | |
Obiwan Kenobi. | 4 | 21,05% | |
Sondage à choix multiple Votants: 19. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
ça peut s'appeler maître de conférence ou assistant...ça doit dépendre de la matière, en droit les maître de conf sont en général ceux qui n'ont pas encore passé l'agreg ou ceux qui l'ont raté
|
|
||||
|
||||
Si Andy est maître de conf', je suis ministre de l'Education Nationale
Aux dernières nouvelles, il enseignait dans un IUT privé, en plus de ses études. Il est peut-être chargé de TD aussi, mais je doute qu'il ait déja pu finir une thèse et être donc titulaire...
[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
Remboursez nos invitations !
|
||||
|
||||
Bon, chose promise, chose due!
ar sparfell, GA_Thrawn, jmlo, Kevinus Pontifex, Leaz, Massassa et Maurice Morisson ont gagné un poster de Lionel Lucca! Je transmettrai les noms des gagnants à Akmar.
|
||||
|
||||
J'étais le seul à avoir bien répondu la première fois
|
||||
|
||||
Sachant que massassa, Ga_Thrawn et Sparfell par tricherie savaient déjà. Donc pas de poster.
|
||||
|
||||
Je proteste! Nous n'avons pas triché, il aurait fallu signaler auparavant que nous n'avions pas le droit de jouer
|
||||
|
||||
Citation:
On gagne quoi déjà ... un poster de Lucca, Ciotti et Estrosi ? Non finalement restons sur la premiére option, j'ai perdu, c'est finalement mieux |
|
||||
|
||||
Je suis content de ne pas avoir gagné.
|
||||
|
||||
Comme Marlouf, je pensais bien que c'était cela mais c'était plus griffoniste de répondre autrement
Tu vas bosser où ?
[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|