|
||||
|
||||
Yhééé bravo
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
|||
|
|||
Euuu monaco machin bidule ?
Pole position ? ayrton senna ?
|
||||
|
||||
"Grand Prix" !!!
Je l'ai encore sur disquette ! :sgnif:
|
||||
|
||||
Héééé oui, avant le choc d'Indy500 et le Grand Prix Microprose, Grand Prix Circuit de Accolade était la meilleure simulation/arcade de F1.
Des heures de plaisirs sur C64 et PC. Plus récent
|
||||
|
||||
L'un de mes jeux préféré : conquest of the new world
Avec son génial systéme de bataille.
|
||||
|
||||
C'est moi où le drapeau espagnol du screen à une furieuse ressemblance avec le drapeau autrichiens ?
Hum sinon j'ai toujour était interesser par des jeux sur la conquête du nouveau monde (ColoniZation), est-ce que ce "conquouest of ze niou oueurld" ce résume à un jeu de bataille où est-ce qu'un aspect gestion/colonisation/poutrage des indiens est présent ? Et si non/oui, ce jeu est-il trouvable en abandonwére ? |
|
||||
|
||||
C'est un jeu de colonisation gestion sur une carte générée aléatoirement à chaque partie. Mais on peut aussi se faire des batailles rapides si l'on veut.
Euh je crois pas qu'il soit dispo en abandonware. Moi j'ai le cd.
|
||||
|
||||
Un jeu d'action très agréable, gestion des munition, neutralisation de la DCA, mitraillage et combats aérien. Un gameplay simple et addictif.
|
|||
|
|||
Personne ne sait ?