![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
pour ma part j'ai envoyé 705 phalanges sur le 15c... j'espère que ça te sera utile!!
![]() sinon ce horus 2 commence à sérieusement pomper l'air, il attaque tout le monde dans le coin, moi je sais pas pourqoui il m'a laissé tranquille depuis un moment, mais j'ai encore ses attaques en travers de la gorge... il va falloir faire quelque chose on peut pas se laisser em...... par just un type (même si c'est vrai il est bien placé au classement) ![]() J'espère qu'on est pas francons pour rien! moi et geds on soutient gugus mais il faudrait d'autres personne qui nous viennent en aide...
|
||||
|
||||
![]()
merci a trooll
|
|
||||
|
||||
![]()
Moi je veut bien envoyer toutes les troupes que j'ai en assistance, mais comme Gugus est à l'autre bout de la map, je ne sait pas si celà sera utile, en tout cas, Gugus, si tu a besoin de troupes ou de ressources, dit le moi, dès que mes commercants seront arrivés, je t'en enverrai malgré les 8h et des brouettes de trajets nous séparant.
P.S: Quelqun a des nouvelles d'Hagen????? |
|
||||
|
||||
![]()
merci a toi latiatiaon verra sa demain si j ai encore le village car horus2 est bien classe avec c 22 village dans le secteur
j espere que sa va pas faire comme kawi ![]() on verra demain |
|
||||
|
||||
![]()
super défense, bravo.
![]() tu veux 800 teutons niveau 20 en défense (arrivée dans 25h... ![]() parce qu'il n'y a plus personne dans ton village ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Petit screen
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je dis bravo aux défenseurs ![]()
|
||||
|
||||
![]()
BRAVO!!!!!
Ca lui passera l'envie de s'y recoller tout de suite. Faut pas rester sur une victoire comme ca. Gardons en tete qu'il avait masse de troupes. Faut mettre une defence en place vite. Encore bravo!!
|