![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Bon, et ceux qui ont un Grand Livre qui ne marche pas, ils font comment?
|
||||
|
||||
|
Attention cypho, je ne suis pas du tout partisan de ce genre de maxime. Je ne rapporte pas non plus tout à moi.
Donc ce n'est pas parce que je n'ouvre pas les saves avec d'autres pays que je considere que le faire est tricher. Ce n'est pas parce que je ne me dope pas pour faire du sport que je considère que ceux qui le font sont des tricheurs. Maintenant si tu ne comprends pas où est la forfaiture lorsqu'on ouvre la save avec un autre pays je ne peux rien pour toi
|
|
|
||||
|
||||
|
Tu perds ton temps, digne Marseillais... Si je te disais toutes les infâmies que j'ai pu voir dans la Mollo, tu ne me croirais pas...
Comme personnellement je suis l'honneur et la dignité même , j'aimerais savoir ce qu'il en est pour l'Asie... Je ne vois toujours rien dans les règles reprises par Pedrolane en première page de ce topic ... Mais je viens aussi de constater que j'ai bel et bien découvert 2 cots en Asie, je ne m'en étais même pas rendu compte lundi passé : puis-je y envoyer des marchands ou dois-je attendre une certaine date?Il me revient enfin à l'esprit qu'il avait été question d'empêcher le "blocage des côtes"... Pour ceux qui l'ignorent, je peux vous dire que c'est un échec complet, c'est d'ailleurs la raison qui m'a poussé à aller en Asie... |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
echec complet , pk? explique... p-e en am du nord?
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
tu as fait le choix de la louisiannne des que tu as eu ton premier explo, aucune exploration en amerique du nordmaintenant c'est sur ,avec le temps qui est passé, il reste plus que 4 ou 5 prov cotieres pour penetrer en amerique du nord, hormis le tres grand nord Dernière modification par ric novice ; 05/11/2006 à 14h17. |
|
|
|||
|
|||
|
Heum, pour demain soir, on s'arretera donc a la création de la hollande, mais il faudrait que le marseillais me dise qu'elle est l'event qui lui fait croire qu'elle prends son indépendance a 1559 car j'ai fais une partie test et en laissant toutes les révoltes etc, elle ne prends son indépendance que vers 1665.
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
), mais je pense que cela se déroule ainsi:- En 1556, il y a le partage de l'empire de Charles Quint. La 'Hollande' soit reste Autrichienne soit passe Espagnole. - A partir de 1559, l'Autirche ou l'Espagne peut vassaliser la Hollande: la République se forme, Marseillais fait son entrée en fanfare et on entend parler de l'OM Toute une série d'events se mettent en place qui permettent à la nouvelle Hollande d'obtenir toutes les provinces hollandaises: l'indépendance obtenue par certaines de ces provinces (Brabant ) n'aura donc aucune importance, tout cela va passer Marseillais.De fait, Marseillais sera donc soit ton vassal soit celui de Servus: profitez en bien et demandez lui qu'il se comporte comme tel (baisage de pieds etc etc )
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
dans un processus normal (pas de vassalisation) il faut qu'une des prov majeurs des futures pays bas se revoltent et la suite est pareil, creation des pays bas |
|
|
|||
|
|||
|
Sinon, aussi,n se serait cool que ceux n'ayant pas fait d'aar en fasse une histoire que les gens exterieurs a la gpo puisse suivre, meme un bete compte-rendu comme je l'aid eja dit , pour ceux qui n'ont pas le temps. (allé ric, jimbo et cypho, gogogogo !!!)
|
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
|
![]() |
|
|