![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Bon, j'ai proposé a vargas de le cogestionner(vue qu'il n'est pas beaucoup présent). Y'a maloquiqui100 qui vient de lui envoyer 5k de preto et pour la contre offensive, j'ai 4 chefs.
Mes armées: 1. 1 000 caesaris niv 20 2. 1 000 impérians+100 béliers+60 catapultes ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je peux envoyer des prétos et des impériams, ainsi que des catas.
Dites-moi où et quand et si il faut des céréales.
|
||||
|
||||
![]()
mes phalanges sont chez mon voisin, qui est attaqué
![]() (regliss, ADN) Loda, tu voudrais pas supervisé la contre attaque ? faut que quelqun s'en charge .... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Mon armée défensive se compose de 2000 paladins, niveau moyen: 16.95, ainsi que de 2750 lanciers niveau moyen: 12.6
Si cela peut aider quelqu'un, dites moi où et quand les convoyer ingame, je le ferai dès que possible. Par contre en céréales je suis à la dèche pour l'instant. Pour l'armée offensive ça ne va pas le faire, j'en ai bien besoin ![]() Sinon j'ai aussi des éclaireurs, 500 en groupes de 50, niveau de 3 à 10, avec un groupe de 100 level 10. Je suis en gros à 14h de hache des villages de kawi, à 9h d'espions. Durbûrz Dernière modification par Durbûrz ; 27/10/2006 à 00h23. |
|
||||
|
||||
![]()
Idem, j'ai 2 000 phalanges dispo,
si tu as besoin, MP moi, je suis loin, mais peu importe, ca peut toujours aider ![]() PS : donne le nom du village + coordonnées + la quantité que tu veux. Pour la bouffe ca sera chaud désolé ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je t'ai envoyé 1000 lances et je relance la production de troupes
An OriantSoutien pour 1.2 Citée de Bonta ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() sinon mes marchands sont en route vers ton village An OriantTransport vers 1.2 Citée de BontaArrivée13:21:34 hà 20:19 heuresRessources ![]() ![]() ![]() ![]() Je t'enverrai d'autres en fonction de mes productions, bonne résistance @+ Kyril44 |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
100 de mes espions ce sont casser les dents...mais plus de 400 autres sont en cour de préparation pou espionner ce village. au passage j'ai envoyé 22000 céréales sur bonta mon pti vargas.
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
edit : personne contacté non Francons qui envoi(ou on deja envoyé) des troupes : JoLastico apussor achillius choucroute18 edit 2 : envoyé plus de 60000 céréales un peut partout sur les villages de vargas (certains a plus de 8h)
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() Dernière modification par hoaxpunk ; 27/10/2006 à 08h31. |
|
|||
|
|||
![]()
Tous mets troupe Def sont envoie sur Soutien pour 2.3 Village Bworks => 4000 preto et 2000 legio.
Le ble je peux envoier des qu eil arrive j'ai besoin pour la route parseque -5.000 pour 41h de route
|