![]() |
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Heureusement qu'on a dit qu'il s'agissait de l'élection du Roi de France, qui sait ce que tu nous aurait sorti ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Donc pourquoi pas un ancien noble bavarois à la cour de France ? ![]() Et retourne me recruter des gens :D Et sinon bienvenue au duc de Pologne ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Rien du tout !
Je ne prend que des vrais duchés ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Je suggére d'utiliser l'écartèlement pour chatier les futurs espions. Méthode efficace qui à l'avantage de profiter d'un longue agonie du supplicié pour peu que l'on retinsse les chevaux, histoire de faire durer le plaisir.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Élire un régent mes bons seigneurs?
N'oubliez-vous donc pas que c'est Dieu et l'église qui fait les rois? Notre bien aimé souverain, rappelé prématurément au ciel par le Seigneur, avait reçu la grâce divine et l'onction par le Saint Chrême... de mes propres mains! ![]() Moi, Danton, Archevêque de Reims, je rallie la cour pour débusquer les assassins, les soumettre à la question et les envoyer brûler en enfer pour l'éternité! Par ma bouche, l'église, le Pape, tout le pouvoir spirituel et temporel (ah ah mais oui, qui fait les Rois et les Empereurs ici? ![]() (Ah ah ah, je vole le rôle de Coelio, c'est trop drôle, je jubile, je jubile ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tu es bien ambitieux jeune damoiseau, as tu fait tes preuves aux croisades ?
Si il y a bien une personne dans ce royaume qui mérite le titre de régent, c'est votre serviteur mais il est encore trop tôt, recueillons nous d'abord sur le tombeau de notre cher roi mort lâchement assassiné par ces vils serpents de germains.
|
||||
|
||||
![]()
"-Allez, ma mie, laissez moi ripailler avec iceux de mes compères, y'a pas d'mal!
-Si c'est pour me revenir une fois de plus tout honteux d'avoir fauté, c'est non! Et puis vous m'aviez promis de prendre un bain cette année, alors ne cherchez pas prétexte à fuir! - J'en prendrai deux l'an prochain, pour la peine! Adieu Berthe!" Me v'la, Duc du Beaujolais... j'vous ai ramené quelques tonneaux! Je suis un peu en retard, vous savez ce que c'est, ma dulcinée était effrayée de me voir affronter tant de dangers, elle ne pouvait se résigner à me laisser partir.
|
||||
|
||||
![]()
en tant que frere de notre defunt roi,
Nous , Duc d'anjou, comte d'outre-Maine et comte deçà Maine, Amiral de France.... Réclamons la régeance pour protéger notre bien aimé neveu (Dagobère).
|
||||
|
||||
![]()
Argh, on m'a barboté le duché de Brabant ! (vil sire Paco)
Argh, le comté des Flandres est occupé par les soudards de sire Schnick ! Bon, ben foin de la modestie, et comme il n'y aura pas d'Abbé en jeu à cette partie... TSOIN TSOIN TSOIN TSOIN TSSSOOOOIIIN Messires, daignez accueillir en votre cénacle Saint-T-Six-Heures, prince-évêque de Liège.
|