![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Tipouik tu as le bon esprit pour t'en sortir trés vite. En plus tu fais des solo hyper sérieux chez toi pour optimiser tes parties donc tu devrais bien t'en sortir.
Pourtant je vais être contre toi sur un point : le joueur suèdois montre des signes encourageants, je demande PRESTEMENT qu'on lui enlève son infla (au moins le remettre à son niveau du début de la session d'hier si c'était pas trop élevé déjà). L'inflation va avoir une incidence énorme dans cette gpo car ça n'existe plus les defla à 5% alors faut vraiment pas faire le con avec son infla. Je milite pour la suppression de l'infla suèdoise (et autrichienne quoiqu'il arrive de toute façon) sinon j'annonce officiellement foutre en l'air la Hollande dès mon arrivée ![]() Sinon je vois que jim partage les mêmes inquètudes que moi suite aux déclarations de servus |
|
||||
|
||||
![]()
pour le système de banqueroute :
le pays contracte automatiquement un emprunt des que le solde du tresor est negatif , ce qui arrive qd on a plus de depense que de recette il faut prevoir une marge de securité entre le cout de maintenance de son armée et ses rentrées mensuels de ducats sachant qu'en periode de guerre , le revenu chute à cause des pillages.... la banqueroute s'enclenche qd on a trop d'emprunts et que le solde des revenus est negatif et est dependant de la capacité financiere du pays (on peut faire une petite banqueroute si on joue un petit pays) ensuite perte de stab + baisse de 50 pct du moral + impossibilité de contracter un emprunt pdt 5 ans + augmentation de l'infla dependant du nbr d'emprunts + effacement des emprunts |
|
||||
|
||||
![]()
oué je suis ok pour baisser de 50 pct l'infla de l'autriche et de la suede
par contre je trouve la declaration autrichienne sur la responsabilité de l'angleterre completement delirante ![]() de plus, je pense que le joueur autrichien n'a pas saisi les dialogues RP de vincel qui joue le mechant, c'est à prendre au second degré et qu'il hallucine sur l'acharnement de l'eo l'eo joue son jeu, on est pas dans un monde de bisounours ou de barbies ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Salut a tous
Euh Ric, excuses moi mais j'ai confondu l'anglais avec l'espagnol...Ce n'est pas l'angleterre qui m'a fourvoyé dans cette 2eme guerre avec l'eo. Je reconnais que j'ai joué l'alliance avec l'espagne, attaquée par l'eo. J'aurais dû m'abstenir. Je n'ai jamais dit encore que je renoncais a l'autriche, juste que sans les deux principaux events que j'attendais, eh bien comment dire, me voila reduit a un petit duché de rien du tout. D'où mon faible interêt en ce moment... Il est vrai que j'ai commis quelques fautes de debutant. Mea culpa. |
|
|||
|
|||
![]()
suis en train de reboot
|
|
||||
|
||||
![]()
C'était hier la gpo rentrée et tu n'y participes pas..........
|
|
||||
|
||||
![]()
ok
Dernière modification par Marco Rale ; 13/02/2007 à 21h33. |
![]() |
|
|