![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Oui d'ailleur j'ai eu le plaisir de le faire moi
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Et si je le fesait venir a m'insulter...sa me donnerais la possibilité de le pourir non?
au passage, si je sais que si il cloture son compte, je recupere des chefs/colons, est ce que je peut faire passé sa pour une strategie d'expension?
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Tuer le compte en ayant pour but de récupérer des colons ?
Faut voir surtout selon la manière ![]()
|
||||
|
||||
![]()
et de quelle manière je pourrais le faire?
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
![]() |
|
|