![]() |
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Hééééééééééééééééééé ca c'est une bonne idée ! Il va en baver le pauvre ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Je ne mets jamais les cédilles à "ça" môssieur
![]() ![]() (N'est il pas ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Boarf bande de gros macho, un peu de respect pour la gente féminine
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Exclusif : on s'est toujours demandé si Leaz jouait l'homme ou la femme dans un couple ... nous avons la réponse !
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ouf, j'arrive trop tard.
![]() Elle était drôle cette bannière. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Eh oui Jag tu es venu après la bataille ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Citation:
![]() ![]() ![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi Dernière modification par Gilou ; 04/09/2006 à 16h34. |
|
||||
|
||||
![]()
ouarf, moi je trouve qu'on devrait compléter la bannière proposée par vonounet aasenounet : pour la ligne des gars, on la garderait telle que la nôtre, et pour la ligne des filles, dans les dernières images on la ferait monter jusqu'à des hauteurs de civilisations inconnues à la ligne au-dessus.
enfin bon, sinon, l'image est marrante. ![]() ![]() sinon, vous avez remarqué qu'avec ségolène royal, bhein c'est la première fois depuis charlemagne que la France a une chance d'être gouvernée par une personne aux cheveux longs?? ![]()
|