![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Davor viens de perdre un quatrième village, so l'on veut rester maitre de l'Ouest il faut bouger !
En regardant bien Narbonne, Eoza, Davor et Moi sommes menacés pare Puredor et Jah, qui nous enserrent ! Bien entendu Schnick est sans doutes sur la liste des aussi car pas loin !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi Dernière modification par Gilou ; 22/08/2006 à 21h02. |
|
||||
|
||||
![]()
J'espère que ça va attendre son retour car je le co gestionne pour l'instant
![]() Palantix
|
||||
|
||||
![]()
raaah je voudrais pas vous facher mais gilou a encore eu chaud ce matin, l'appro d'un de ces est descendu a 1...
va faloir ce bouger et vite, avant de perdre definitivement le pti gilou
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Il sont 4 et viennent sans doutes d'autres alliances. puredor par exemple est un ancien Druide. Maintenant si on a pas la cpacité de les attaquer on a encore moins celle de nous défendre ! Notre avenir se joue ici ! Ma seule grosse capacité est sur le village principal 160000
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
bon je suis un peut loin, mais j'ai une chose a proposé qui pourrait vrement nous aider.
un druide(darkornetus) a une dette envers moi(j'espere qu'il tiendra sa promesse), et vous savez quoi d'aprés ce que j'ai compris, il voulais se faire un certain ...jah des elektrons ![]() je l'ai contacter IG, pour lui demander son aide(lui et/ou son ally, sa ferais un bon point diplomatique ![]() j'espere que sa reponse sera positive, sa serait vrement un allié imposant. voila je vous tiens au courant de la suite.
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ok Hoax punk.
Pour Gilou, s'il est absent, on ne pourra pas être efficace pour aider. Quand à reprendre les patelins, sans chefs hein... ![]() ![]() ![]() Faut voir ce qu'on peut faire... c'est pas gagné vu leur façon de procéder : nettoyage massif coordonné à l'envoie des chefs, le tout pendant la nuit. Faudrait des assistances sur tous les villages potentiellement prenables. ![]() (c'est à dire l'équivalent de 5-6000 phalanges niv20 sur chaque village! Vous voyez le tableau)
|
|||
|
|||
![]()
Je peux envoyer des phalanges niveaux 18 avec ressources quand vous le voulez... Mais il leur faut 1 jour et 7 heures avant d'arriver!
Je les envoie immédiatement mais il faudrait qu'il arrive à tenir jusque là... |
![]() |
|
|