Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée) > Section militaire (partie privée) > Région nord-ouest

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/08/2006, 09h43
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.

Par défaut Réagissons mais posement

Je suis em...der, je ne peux pas grand chose

44 heures de trajet entre Ravenne11 et Atuatuca Tungrorum pour mes prétoriens

31 heures de trajet entre Ravenne10 et Brucella pour mes imperians
55 heures de trajet entre Ravenne10 et Brucella pour mes béliers
et "last but not least"
74 heures de trajet entre Ravenne10 et Brucella pour mes catapultes

Heureusement il me reste quelques ceasaris à Ravenne03 : 18 heures de trajets

Bref pas la joie ! Pourtant il faut faire quelque chose !
Proposition
Je pourrais entamer une campagne d'une semaine ou deux d'envoi systématique de fake (1 catapulte) sur 3-4 villes d'un SEUL joueur. Histoire de parasité constamment son écran radar. Ce serait un bon moyen d'éroder légèrement leur cohésion quand systématiquement le même demande du soutien.
Et puis je pourrais au bout de 10-12 jours lancer une attaque réelle.

La distance de trajet me met à l'abri (tout comme pour les Lows ) Par contre d'autres sont beaucoup plus proche aussi je ne commencerais à agir qu'après avoir reçu un feu vert officiel

Citation:
Envoyé par Chazam
Les Elektron jouent tellement tard dans la nuit qu'ils en deviennent très chiants à contrer.
Sont-ils sur le même fuseau horaire que nous ? Peut être dorme t il pendant notre journée. Ils seraient alors vulnérable.
Comment tester cette hypothèse ? un raid en journée d'un joueur proche ? (faudrait pas que cela tourne façon débarquement à Dieppe )

A+
Vieux 22/08/2006, 10h00
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Bon on reprends les villages perdu et si ils résiste on leurs déclare la guerre avec tous nos PT. J'ai perdu Bruscella et l'ambassade donc la mère est cliniquement morte !

je pense que l'on ne peut laisser faire, donc controns les sur leurs prises
Je ne puis héberger vos troupes car toutes mes réserves étaient sur Bruscella, et mes productions sont nulle sur les autres villages.

info supplémentaire, je n'ai plus le temps de jouer et n'ai pas internet à la maison
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
Vieux 22/08/2006, 10h15
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.

Par défaut

Citation:
Envoyé par Gilou
donc la mère est cliniquement morte !
L'amabssade est automatiquement transféré sur l'ambassade de plus haut niveau la plus proche, non ?

Citation:
Envoyé par Gilou
info supplémentaire, je n'ai plus le temps de jouer et n'ai pas internet à la maison
Co-gestion officiel ? Tu prend un co-gestionnaire officiel et avertit les administrateurs que pour des raisons professionnelles : "X va assurer une co-gestion pendant une crise".

Après tout, ils comprendront que tu fasse passer des impératifs prodfessionnels devant un jeux.

Ouverture d'une session dans la salle du conseil ? Après tout c'est un cas d'école. (bon je vais le faire )

EDIT : orthographe
A+

Dernière modification par Manu Militari ; 22/08/2006 à 11h08. Motif: orthographe
Réponse avec citation
Vieux 22/08/2006, 10h25
Loda Loda est déconnecté
Franconaute

Localisation: dans un monde imaginaire agreable très loin de celui que je cotoie tous les jours
Par défaut

Si quelqu'un de connecté tôt le matin pouvait cogestionner, ça serait cool, non?
Réponse avec citation
Vieux 22/08/2006, 10h35
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore

Par défaut

Citation:
Envoyé par Gilou
Bon on reprends les villages perdu et si ils résiste on leurs déclare la guerre avec tous nos PT. J'ai perdu Bruscella et l'ambassade donc la mère est cliniquement morte !

je pense que l'on ne peut laisser faire, donc controns les sur leurs prises
Je ne puis héberger vos troupes car toutes mes réserves étaient sur Bruscella, et mes productions sont nulle sur les autres villages.

Comme tu ne pourras pas te connecter, pourrais-tu nous donner le niveau de tes stocks/capacité de céréales, niveau des palissades et des résidences dans chacun de tes villages pour qu'on ait une idée du genre d'assistance qu'on pourra fournir pendant ton abscence?

- Le curé dans "Brain Dead" -

Réponse avec citation
Vieux 22/08/2006, 11h11
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tzarkubis Troyp
Comme tu ne pourras pas te connecter, pourrais-tu nous donner le niveau de tes stocks/capacité de céréales, niveau des palissades et des résidences dans chacun de tes villages pour qu'on ait une idée du genre d'assistance qu'on pourra fournir pendant ton abscence?
Bah voici le nouveau village principale

Atuatuca Tungrorum
Palissade niveau 20
Palais niveau 20
Prod céréales 1
Stock 28000 céréales, les autre n'ont pas de résidences et de palais à part St Lambertus et Saint pétrus qui en ont de niveau 20 et idem la palissade
Niveau prod
St Lambertus 174, et Saint Petrus 223 mais réserve quasi inexistentes

Maintenant je pense que les attaques ne sont pas innocentes, ils sont sans doutes recrutés par quelqu'un !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
Vieux 22/08/2006, 12h02
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !

Par défaut

Ils capturent des villages uniquement pour leur compte hein, vous êtes pas loin d'eux, c'est la seule raison valable (sinon ils ne s'encombreraient pas de village).

edit : tu n'as pas donné tes capacités de scotckage maxi en céréales!
Vieux 22/08/2006, 12h08
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore

Par défaut

Citation:
Envoyé par Chazam
Ils capturent des villages uniquement pour leur compte hein, vous êtes pas loin d'eux, c'est la seule raison valable (sinon ils ne s'encombreraient pas de village).

edit : tu n'as pas donné tes capacités de scotckage maxi en céréales!
Effectivement c'est le plus important

- Le curé dans "Brain Dead" -

Réponse avec citation
Vieux 22/08/2006, 13h15
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime

Par défaut

je me ramene avec des bonnes nouvelles, Darkornetus est enchanté de ma proposition , il doit contacter st graal pour lui demander si il est intéréssé !

nous avons alors donc au moins 1 allié precieu, peut etre meme 2 (qui aparament veulent manger du jah surtout, mais d'autres ne les derangerais pas trop je pence )

voila, je lui ai dit que je lui communiquerais les infos quand je les aurais (cibles, synchro etc etc...)

"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell

"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation
Vieux 22/08/2006, 13h28
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !

Par défaut

hmhm, ok. Pour els syynchro, faudra les voir ensemble. Comme on est a priori plus faibles dans le secteur, je pense que c'est eux qui donnerons le rythme de la danse en espérant que les Elektron ne continuent pas à l'imposer.

Règles de messages