![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Je suis em...der, je ne peux pas grand chose
44 heures de trajet entre Ravenne11 et Atuatuca Tungrorum pour mes prétoriens 31 heures de trajet entre Ravenne10 et Brucella pour mes imperians 55 heures de trajet entre Ravenne10 et Brucella pour mes béliers et "last but not least" 74 heures de trajet entre Ravenne10 et Brucella pour mes catapultes ![]() Heureusement il me reste quelques ceasaris à Ravenne03 : 18 heures de trajets ![]() Bref pas la joie ! Pourtant il faut faire quelque chose ! Proposition Je pourrais entamer une campagne d'une semaine ou deux d'envoi systématique de fake (1 catapulte) sur 3-4 villes d'un SEUL joueur. Histoire de parasité constamment son écran radar. Ce serait un bon moyen d'éroder légèrement leur cohésion quand systématiquement le même demande du soutien. Et puis je pourrais au bout de 10-12 jours lancer une attaque réelle. La distance de trajet me met à l'abri (tout comme pour les Lows ![]() ![]() Citation:
Comment tester cette hypothèse ? ![]() A+
|
||||
|
||||
![]()
Bon on reprends les villages perdu et si ils résiste on leurs déclare la guerre avec tous nos PT. J'ai perdu Bruscella et l'ambassade donc la mère est cliniquement morte !
je pense que l'on ne peut laisser faire, donc controns les sur leurs prises Je ne puis héberger vos troupes car toutes mes réserves étaient sur Bruscella, et mes productions sont nulle sur les autres villages. info supplémentaire, je n'ai plus le temps de jouer et n'ai pas internet à la maison
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
Après tout, ils comprendront que tu fasse passer des impératifs prodfessionnels devant un jeux. Ouverture d'une session dans la salle du conseil ? Après tout c'est un cas d'école. (bon je vais le faire ![]() EDIT : orthographe A+
|
||||
|
||||
![]()
Si quelqu'un de connecté tôt le matin pouvait cogestionner, ça serait cool, non?
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Atuatuca Tungrorum Palissade niveau 20 Palais niveau 20 Prod céréales 1 Stock 28000 céréales, les autre n'ont pas de résidences et de palais à part St Lambertus et Saint pétrus qui en ont de niveau 20 et idem la palissade Niveau prod St Lambertus 174, et Saint Petrus 223 mais réserve quasi inexistentes Maintenant je pense que les attaques ne sont pas innocentes, ils sont sans doutes recrutés par quelqu'un !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Ils capturent des villages uniquement pour leur compte hein, vous êtes pas loin d'eux, c'est la seule raison valable (sinon ils ne s'encombreraient pas de village).
![]() edit : tu n'as pas donné tes capacités de scotckage maxi en céréales! ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
je me ramene avec des bonnes nouvelles, Darkornetus est enchanté de ma proposition
![]() nous avons alors donc au moins 1 allié precieu, peut etre meme 2 (qui aparament veulent manger du jah surtout, mais d'autres ne les derangerais pas trop je pence ![]() voila, je lui ai dit que je lui communiquerais les infos quand je les aurais (cibles, synchro etc etc...)
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
hmhm, ok. Pour els syynchro, faudra les voir ensemble. Comme on est a priori plus faibles dans le secteur, je pense que c'est eux qui donnerons le rythme de la danse en espérant que les Elektron ne continuent pas à l'imposer.
|