![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
C'est quoi ce délire .Oh tout puissant Akmar peux tu me donner le pouvoir de bannir un modo stp
|
|||
|
|||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
Voila ma 1ere video :
Cypho se devoile au grand jour... http://www.grapheine.com/bombaytv/in...e50a4ec79a7e6c
|
|||
|
|||
|
Citation:
mais mais ... que fais ma vie privée avec cyph et jag exposée sur le forum .... notre grand secret a tous les trois... en tout cas, presque tout le forum en prend pour son grade avec toi ... ma vengeance sera egalement ... c'est quoi un mot plus que terrible ... horrible ? mechante, bref, ca sera probablement un remake de massacre a la tronconneuse mais version bombay/bollywood ... un massacre en chanson indienne et en costume des années 70!
|
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
je ne dirai qu'une chose : faisons connaissance
|
|
|
||||
|
||||
|
Oh Saint Akmar
, pour une fois accorde lui ce qu'il demande.Il s'agit d'une atteinte inacceptable envers nos personnes et notre dignité, qui pourrait bien entraîner un procès retentissant de nature à faire fermer Franconaute. Je demande que des sanctions particulièrement lourdes soient décrétées contre le faquin révisionniste nommé Jagermeister
|
|
|
||||
|
||||
|
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]()
|
|