![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Moi je lui ai seulement dis que j'aillais le soutenir pour qu'il puisse remonter ses villages pas la suite
![]() Un petit 80 000 de chaque ressources sa te va?
|
||||
|
||||
![]()
Je suis également de l'avis de Vargas.
Au premier abord, j'étais plutôt pour. Mais plus j'ai parcouru ce topic, plus j'ai changé d'avis et je ne suis plus sûr de sa motivation. |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
bon voila, mon village capitale est perdu (enfin presque!). je desir une seule chose en contrepartie de mon adhesion a votre alliance, que vous etablissiez un pact totale avec kaamelot, certe c'est une petite alliance mais qui veut pouvoir jouer dans la cours des grands.
merci d'avance ps: ca vous ferez une tres grosse zone de maitriser du cote -118/117 car toute notre alliance est posté la bas. Dernière modification par julgbn ; 12/08/2006 à 08h57. |
|
|||
|
|||
![]()
Il me semble que c'est toi qui est demandeur, je ne vois pas pourquoi on fournirait une contreprestation pour ton adhesion... Surtout quand ca ne nous apporte manifestement aucun avantage...
|
|
||||
|
||||
![]()
Je suis ok aussi pour son entrée dans l'alliance.
|
|
||||
|
||||
![]()
Comme il le disait, je suis en train de piquer son premier village
![]() (P.s. julgn) Tu as oublier quelqu'un dans le déployement de force ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Tu esperais sauvé ton bled en venant ? ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
S'il est ok de perdre son village avant d'intégrer l'alliance, je vois pas d'objection à cela. Si c'est pour tenter de le sauver, c'est différent.
|
![]() |
|
|