|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|  Absence & aide 

Je m'absente juste une petite semaine, du 21 au 28 aout, et normalement Yann s'occupera de mon compte   Je cogère actuellement 2 personnes, mais je crois que pour l'une d'elle, ça ne durera pas tout aout donc je pourrais gérer quelqu'un d'autre si ça demande pas trop trop de boulot  Voilà demandez moi   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

moi je voudrais bien que tu t'occupe de mais trois villages c juste surtout a développer le 15 c. et a surveiller sil y a pas d'attaque . merci d'avance si tu veut | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

ça marche ! J'ai le même pseudo IG donc c'est quand tu le souhaites   [Mode avide on] "Oh un 15c, ça me plait ça... Si je le prenais hum ? Rien que pour moi héhéhé" [Mode avide off] | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

je suis d accord.mais pour le 21 au 28 aout tu è pas la.je doit chercher quequ'un oui ou non
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

ça dépend. Si tu veux que ton compte soit laissé à l'abandon, pas besoin de quelqu'un. Mais si tu veux qu'on s'en occupe, il vaut mieux, car je ne serais Vraiment pas là du 21 au 28. ^^
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

ok alors je vais voir si quelqu'un peut s occuper du 21 au 28 aout je te tien  au courent. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

ça roule !
		 | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Euuuu vous avez trouvés preneurs ? Eoza étant rentré j'ai une place de libre désormais

__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

toujour personne pour le 21 au 28 aout. mais pour le 12 au 20 aout et tu toujour d accord si oui dit moi ce que je doit faire | 
|  | 
| 
 | 
 |