![]() |
|
|
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
C'est bien toi qui m'avait mis un vent l'autre fois non ?
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() Et puis, je pourrais vous aider à pourfendre des démons. J'ai quelques notions d'escrime et d'esquive. ![]() Sinon vous foutez quoi dans la Tour de Glace ?
|
||||
|
||||
|
On visite, histoire de voir la déco, l'architecture tuot ça... du tourisme en amoureux quoi.
|
|||
|
|||
|
Je me connecte pour voir si j'ai eu une réponse des MJ ... et je vois 5 messages !
Je me suis dis : ouaaaaaaa comme ils se démènent ... mais non c'est juste Chazam qui me spam ma messagerie
|
|||
|
|||
|
Citation:
. Mais merci de t'en soucier, je suppose que c'est le lien d'activation qui ne marche puisque je ne peux toujours pas créer le personnage . Vous manquez de gros bras dans votre groupe ? |
|
|
||||
|
||||
|
Tu as essayé en faisant un copier-coller du lien ? (c'est bête comme question mais mes connaissances en informatique font que mon support technique se limite à ça)
Là, je pars en Suisse pour quelques jours (puisque les codes du forum y sont), mais à mon retour, je fais rentrer Cugel à Mu et j'irai moi aussi faire des cochoncetés à la Tour de Glace (il y a une succube dans le coin, non ? : miam : ) Ma classe de perso est Maître d'armes, et je ne suis pas mauvais à l'épée.
|
|||
|
|||
|
C'est tipasmignon ça, une déclaration de flammen sans doute
. Citation:
. Je crois que je vais surtout recommencer en passant par une autre adresse finalement. |
|
|
|||
|
|||
|
J'ai eu une réponse du MJ1 :
Citation:
J'essaie un admin ou bien tu essaie avec une autre adresse ?
|
||||
|
||||
|
Je suis en vacances pour 6 jours alors que je pars moins de 6 jours
Bah, c'est pas grave, ça me laissera du temps pour Bon weekend !
|
||||
|
||||
|
Bon week end.
|