Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > La Taverne (forum Travian public) > Diplomatie (Travian)

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #41  
Vieux 14/03/2006, 19h21
battosai battosai est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: orléans
Messages: 6
Par défaut

bonjour,
désolé de prendre le train en cour de route mais j'ai l'impression que l'on s'écarte du sujet.

pour le moment nous n'avons pas de grosse pertes contrairement au ¤T.O¤ nous avons fait un pacte avec PSC comme vous le savez et ce soir une attaque sur fillo est prévu.

je pense que notre alliance + les PSC fait largement le poids, nous n'étions pas au courant d'une fusion entre vous et les PSC, je pense que si Chazam pouvais juste faire une intervention dipomatique en appelant au cessé feu , se serait beaucoup déjà de votre part. en ce qui concerne une intervention militaire, je croyais que nous devions discuté des termes financié.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 14/03/2006, 19h27
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Salut Battosai

Bon, franchement, si vous voulez être tranquilles, essayez de les vaincre vous-même (Fillo n'a plus d'armée, ou un embryon...), et ensuite, s'ils ne veulent vraiment pas de cessez-le-feu, j'irai faire une demande.

Amusez-vous bien (je pense que vous faitez largement le poids, en tout cas, je l'espère, car il est bon d'avoir des liens avec des alliances qui savent se bouger )
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 14/03/2006, 19h30
maddogg maddogg est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 5
Par défaut

je suis content davoir obtenu une réponse en si peu de temps.
je pense que je me suis mal exprimé: il serait bien plus redoutable et subtil de faire par a la fripouille de votre presence . . .n'est ce pas?car il est evident que l'intimidation causera en quelque sorte plus de degats dans leur alliance qu'un soutien militaire . . .il ne vous en coutera donc rien,appart bien sur si ils decident de vous attaquer (ce qui n'arriverra pas).
car apres avoir attaquer plusieurs fois un membres de notre alliance,nous lavons menacer de recuperer ce quil a volé . . .il nous a incité a jouer les robins des bois et maintenant il nous arcèle de message du genre :"voilà maintenant tous les membres de mon alliance vont s'acharné sur vous ! " ou encore "juste pour des attaques envers mozorg un pauvre petit joueur ! :'( comme cela est touchant ! et tu sais quoi ?"
voila.il na pas tenu parole et n'a pas l'air très soutenu par ses "alliés" !!!


mais le plus perturbant cest sa manie de nous dire quil est suivi par trois alliances . . .
par contre ,si vous lui envoyer un petit mot de la part des 17e du classement des alliance il-nous-foutra-la-paix !

merci de m'avoir lu,
madd
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 14/03/2006, 19h37
El Paco El Paco est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgique
Messages: 1 089
Par défaut

J'ai deja eu plusieur contacte avec lui, et c'est toujour du genre: Je peut pas virer Fillo parce que je le connait IRL... mais il va se calmer promi, et 2 semaines plus tard le Fillo en question se vange et insulte Palantix avec la bénédiction de son chef Il comprend rien a rien, donc je vote l'extermination total :epee:
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 14/03/2006, 20h31
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

oui, comme El Paco

Autant détruire Fillo et la fripouille, parce que ce sera sans fin.
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #46  
Vieux 16/07/2006, 19h42
maddogg maddogg est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 5
Par défaut



BONJOUR ! ! ! !
je viens juste demandé des nouvelles a nos plus vieux amis de lalliance ....
pour ceux qui me connaise pas je suis maddogg, dit le "distrait au cheveux clairs"
si eventuellement vous voulez ouvrir des discussion passer donc sur notre forum


allez je vous laisse @ +
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 17/07/2006, 15h26
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Tiens, salut Maddog!


Je ne vais pas pouvoir te donner de nouvelles, parce que je viens de rentrer de 2 semaines de vacances, et que je viens prendre les nouvelles également.

Désolé

Et vous, vous allez bien?
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h42.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone