![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Désolé, doublon et fausse manoeuvre en voulant éditer.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Son Excellence se répète, nous avions bien compris ce qu'elle voulait dire
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Si vous faites allusion à ce que je pense, le maire laissait exécuter en toute conscience des innocents mais également des coupables. Il n'utilisait pas d'arguments légers car il n'avait que des certitudes à ce niveau. Pour l'instant, ce sont ces certitudes qui nous manquent. |
|
||||
|
||||
![]()
Mon cher sénateur Coelio vous semblez oublier que l'Innocence ne prouve Rien.
|
|
||||
|
||||
![]()
Aaaaaaaaaaaah je me meurs !!!
![]() Au secours !!! Les vaches y m'ont eu ! ![]() Heureusement les caméras de surveillance du sénat ont flashé mon assassin. ![]() Vengez moi ! ![]() PS : méfiez vous de la pourpre. ![]() [jag qui aura plus de temps à consacrer à son AAR] ![]()
|
||||
|
||||
![]()
La perte de la senatrice Mon Jager est une tragédie. La République pleure sa mort. Tous ensemble promettons que nous ne laisserons pas un seul de ses bourreaux, les Siths infames, respirez ne serait-ce que quelques heures de plus. Ensemble éliminons la racaille qui a corrompu nos rangs. Il est temps d'agir pour le bien de la République.
Je donne la parole au Chancelier Palpatine qui je suis sur va nous éclairer sur la situation. |
|
|||||
|
|||||
![]() Citation:
Citation:
Citation:
![]() Citation:
Pourtant, on a rarement eu autant d'indication pour un premier jour... Citation:
![]() J'ai donc des doutes sur Coelio, Yboom, Tahiti Bob (voir post sur l'election), Daemons, Marius et SD. Mais j'ai une intuition sur Illu. |
|
||||
|
||||
![]()
Hum, m'absenter jusque lundi après-midi je dois. Accuser quelqu'un avant de partir, je ferais bien, mais craindre que les siths n'en profitent pour embrayer sur un faux coupable, je.
Comme notre représentant élu, je vote. Si avant la clôture du vote, je reviens, changer probablement mon vote contre une des personnes que je soupçonne, je ferai. Comme disait un autre Empereur, que la Corse soit avec nous.
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Il soutient l'Empire ! ![]() Au bûcher ! Au bûcher ! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Sûr j'en étais.
![]() Tino Rossi comme exemple j'ai failli prendre, mais moins bien ça donnait. ![]()
|