Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée) > Section militaire (partie privée) > Région nord-ouest

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #51  
Vieux 25/06/2006, 18h11
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Les L.T comptent entrer en guerre le 10 avec les N.O.M et une autre alliance ... c'est un peu tard, donc il faut voir que faire avec les GLAD
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 25/06/2006, 18h18
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Les L.T comptent entrer en guerre le 10 avec les N.O.M et une autre alliance ... c'est un peu tard, donc il faut voir que faire avec les GLAD
Premier préalable, Boris44 se calme !
Deuxième préalable, retour du village chez Reborn

Ensuite, on voit:
Je propose un cessez-le feu jusque minuit, le temps d'arrêter une position commune avec nos alliés, accéssoirement de me laisser regarde le GP du Canada de F1, et surtout d'exposer nos faits au Druides en cas de problème, et au SC avec qui les GLAD ont un PT.
Par après nous verrons ce que les GLAD veulent décider.
Il reste que il semble que Reborn ait renié sa parole vis à vis d'eux, il nous faudra en juger !
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
  #53  
Vieux 25/06/2006, 18h28
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Bonjour,

je vous contacte en tant que diplomate des GLAD dans l'affaire Reborn.

Ce joueur, trés bon au passage, nous a pourrie la vie depuis plusieurs semaines en tentant de concquérir des villages à Dow et Prune malgrès des messages antérieurs de sa part promettant sa neutralité !

Après avoir tenté de nous défendre, JB76 a contrattaqué en reprenant le village qu'il nous avait ravi.

Voici pour le rappel des faits. Nous avons agit de cette manière car Reborn, sur de sa puissance, sans doute à juste titre, n'a jamais accepté la diplomatie, ne nous laissant pas le choix.

Aujourd'hui, il apparait que votre alliance ne tolère pas ce fait de guerre et souhaite s'en prendre à nous ! Violant votre propre règle d'inactivité si l'agresseur à agit de son propre chef !

Notre but n'a jamais été et ne sera jamais de nuire à Reborn ni même à votre alliance, juste de lui reprendre ce qu'il a pri pour qu'il cesse de considérer GLAD comme un fournisseur de village.

Que souhaitez vous pour sortir de ce conflit naissant ?

@+ et bon jeu
Boris

Citation:
Helliath a écrit :

Bonjour,

A l'heure actuelle, vous menez des assauts conjoint, vous et "jb76" sur le village "Nova" du joueur "Reborn" membre de l'alliance des franconautes.
Le conseil franconaute tient à vous prevenir que nous n'avons pas pour habitude d'abandonner les notres aussi allez vous rencontrez une opposition croissante à mesure que les assistances vont parvenir.
D'autre part nous nous réservons le droit d'entamer des contres-offensives avec les mêmes moyens que vous utilisez mais pas forcement avec une intensité proportionnelle.

Maintenant votre avenir est entre vos mains.

Salutation

Manu Militari / Romain

Citation:
the ultime

bonjour,

je ne cherche pas de conflit de guildes.avec JB76 on a eu des ennuis venants de REBORN .Un accord entre eux etait etabli .Il n'a visiblement aucune parole et , de sources , je me demande meme s'il ne possede pas deux comptes!?
...pour ma part je convoite la prise de deux villages .alors quand JB m'a fait part de ses projets j'ai evidement accepté;de plus reborn est a 2 cases de chez moi.
...maintenant, vous me demandez d'arreter.mais simultanement je recois de multiples attaques!....
J'ai investi pas mal dans tout ca et ne compte pas rester bredouille .Je vais donc prendre NOVA .
apres ,...je suis pret a lui laisser EDIA (et ses autres villages) si toutefois nous revenons sur un terrain d'entente acceptable.

cordialement, the ultime
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 25/06/2006, 18h41
El Paco El Paco est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgique
Messages: 1 089
Par défaut

Pour le Druide c'etait avant ou apres qu'il perde son chef?
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 25/06/2006, 18h46
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par El Paco
Pour le Druide c'etait avant ou apres qu'il perde son chef?

Aucune idée, mais je lui ai répondu qu'on en resterait là s'il cesse ses attaques, sinon on le mettra dans le même sac que jb76 et qu'il s'expose à des contres attaques et une reprise du village .
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h49.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone