|  | 
|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bonsoir, voici ma modeste attaque sur Dionysos : une petite goutte d'eau mais qui avec toutes les autres a fini par faire réagir la dite cible et autement qu'avec des soldats et des catapultes   SUjet :Ambre attaque Nysa Envoyé:le 21.06.06 à 10:32:03 heures Attaquant Palantix du village Ambre           Unités 0 150 150 0 25 30 0 0 0 0 Pertes 0 19 19 0 3 4 0 0 0 0 Butin  2542  327  547  949 DéfenseurDionysos du village Nysa           Unités 42 0 0 0 0 16 0 0 0 0 Pertes 37 0 0 0 0 14 0 0 0 0 
				__________________ Demain est un autre jour ...     | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bon, je vois que les choses ont bien avancé. Si y'a besoin des quelques catas et troupes faites le moi savoir. Attention, si il y a besoin de coordination, j'ai 9 heures de décalages avec la Métropole.

__________________ Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités Sur travian S4 : jsintes | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

J'ai fait qq dégats : 2 fermes de céréales détruites et une palissade endommagée. On en reste là pour l'instant peut-être, en attendant les pourparlers   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Pour parlers en suspend pour le moment Je n'ai plus eu de contact de la part de dionysos Je continue à pillonner Demonsplinter pour lui piquer son village en début de semaine prochaine 
				__________________ Nage en eau libre : LA référence www.widiwici.com/natation-eau-libre http://randodjop.blogspot.com Sports et Défis Il faut de la bière pour que la soif en vaille la peine | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ _________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Y'a pas à dire, les catas, ça aide à réfléchir    | 
|  | 
| 
 | 
 |