![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Bon dans un sens cela m'arrange, j'ai fort peu de temps pour cette partie.
Bref pour ma défense je me contenterai de vous renvoyer aux parties précédentes, si vous avez ne serait-ce qu'une once de mémoire. J'ai dû poser cette question au moins 3ou4 fois. Et sincèrement on a pas grande autre question à poser à ce stade de la partie. Ou alors on ne dit rien, comme Yboom, ou alors on accuse au hasard, comme SD. Donc les accusations contre moi ne reposent sur rien. Je ne suis donc, aux yeux de tous, pas plus plausiblement coupable ou innocent qu'un autre. Mais bon dans un sens il en faut bien un, et le premier jour, c'est du hasard pur, donc je n'en veux pas à Marius (et il fait chier ce gueux, on aurait pu évoquer Zizou ensemble ![]() Coelio, histoire qu'il aille faire des GPO au paradis des supporters avec le bon Danton ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Je suis l'avis de notre maire et vote donc Coelio
L'argumentation est peut etre mince, mais on en a deja vu qui etaient envoyé à l'échafaud pour moins que ca. Et parfois, c'étais même des loups ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
L'argument des chemises est ma foi implacable, je me vois dans l'obligation d'accuser Coelio.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
|||
|
|||
![]()
Je note que Marius tiens la promesse qu'il m'a faite
![]() ![]() Quoi qu'il advienne éléminer Coelio ne peut être qu'un bien, et ca tout le monde l'a compris en suivant le maire (lèches bottes ![]() C'est pourquoi : je vote aussi Coelio ... mais moi, je vote mieux que vous ![]() Sinon ca manque de peps ta défense mon bichou, on t'as vu habitué à mieux ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon... deux choses:
-L'argumentaire de Marius sur Coelio me convient, donc je vote contre Coelio. -Lors du prochain congrés franconaute (j'aime bien l'appeller comme çà) y a qui de ce LG qui participe? Car vu la vitesse on aura peut être pas terminé la partie d'ici là. On a l'autorisation de mener les enquêtes en Live? ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Vendredi soir si je suis innocent, tu feras un aveu de connerie ? Ca me fera marrer vu du ciel ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Et si t'es coupable, tu m'envaieras un fax depuis l'enfer avec un aveu de mauvaise foi! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ouais et bien moi je vote Coelio ..... jusqu'a l'acte d'accusation de Marius !
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|