![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
ah .
merci ![]() me voila rassure ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Désolé, c'est plus fort que moi
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Ba si ça te fais rire, j'avoue que c'est déjà une bonne chose ! ![]() Content de te voir Chal ! ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Mr Arounet, qui êtes vous vraiment ? Un jeune étudiant en histoire, un banquier suisse, un informaticien hongrois, ou un prix nobel d'humour ? Mr Sparfel, un jour ou l'autre, j'apprendrais enfin votre terrible secret et le dévoilerait à toute la communauté ... Monsieur Salsepareille (mais dites moi, pourquoi portez vous le nom de la nourriture des Schtroumfs ?) je vous salue bien bas ! ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
mais vous ne passerez pas , mon bon petit monieur , je ferrais rempart de mon corps !! et n'essayez pas de detrouner la conversation vers ces ccusations quelconque qui pretendent que je serais different de ce que je suis , alors que je suis bien ce que je suis, tout le monde le sait !!
|
||||
|
||||
![]()
d'ailleurs j'ai une preuve irrefutable :
http://www.franconaute.org/forum/member.php?u=23 en ayant poste 12 message , vous n'atteignez que la moyenne de 11, 94 message poste par jour !! cela prouve bien que vous habitez dans une dimension cache !!! ![]() ![]()
|