![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() On est bien parti pour les pendre ces sales royalistes.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
C'est une bonne technique. D'abord parceque c'est une idée de Schnick. Ensuite parceque le nombre élevé de loups (4) permet d'en perdre un sans risque. Le rapport "interet sacrifié"/"apport à court terme" est largement favorable. Avec moi ça avait échoué parceque je suis un génie qui avait tué 2 loups en 2 nuits. Mais là, avec 3 morts, j'aimerais pas être à sa place ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Et il aimerait pas être à la tienne non plus tu sais ![]() ![]() Sinon ben marlouf bonne chance pour tout ca, je connais la galère que c'est ce gerne de contexte, et c'est marrant pour les autres (sisisisi je m'étais bien marré ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() ![]() Toujours est t'il que pour la mettre en oeuvre il faud des joueurs assez expérimenté, au moin deux.... Alors qui je voix pour faire ca: Moi ![]() ![]() Schnick: Recommencer la meme technique n'est pas bete, je voit déja dans son 1er message a Marlouf "Oui je sais j'ai déja menti, mais cette fois ci c'est vrai!!!" Akmar: "Oui je suis en exam... donc j'ai pas trop de temp pour te convaincre mais tu ferai une grave erreur en m'exécutant" Coelio: "Désoler j'ai livrer les amoureux au royaliste, pas fait expres... mais je suis bien le voyant" Danton: Me rapelle d'une partie ou il avait particulierment bien jouer, puis sa fourberie n'est plus a démontrée ![]() Florian: Est nouveau, n'y connait rien, mais a, a mon avis, assez apris a la partie précédente pour avoir eu l'idée ![]() J'aurai bien rajouté Reborn mais il m'a dit par MP qu'il n'etait pas voyant, il n'a pas le droit de mentir donc ca ne peut etre lui. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
C'est le medecin qui n'a pas le droit de mentir sur sa condition, aucune regle n'a ete specifie pour le voyant a ma connaissance. Sinon en ce qui concerne ta liste:
Pour Danton on ne peut etre medecin et voyant, donc ca ne peut etre lui Pour moi: Vous ne le savez peut-etre pas, mais j'aime beaucoup vivre... Et se presenter comme voyant sans etre le voyant a pour but d'entrer une mort rapide en cas de decouverte du vrai voyant, donc c'est pas mon style... |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Les loups sont 4, donc le "cerveau" du groupe peut tres bien dire au "soit-disant inexpérimenté" de se faire passer pour le voyant en lui soufflant ce qu'il doit faire! |
|
||||
|
||||
![]()
Je n'aurais pas été très malin de m'exposer autant si j'étais vraiment voyant.
![]() Moi, je reste sur ma première impression et je continue à voter Schnick.
|