![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() Diffusion le mardi 9 mai à 13h50 sur F2, et le samedi 13 mai à 18h10 sur F3 ![]() Bon en même temps, faut pas que je fasse trop le fier, ça dure que 2 mn ... |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Bref un temps excessivement long pour un résultat aussi court ... C'en est presque flippant |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Moi je veux bien regarder, mais si y'a pas au moins une paire de seins je ne suis pas sûr de comprendre !
![]() En plus c'est sur F3 national ou régional ? P.S. : dis-moi mon Madounet, est-ce que t'as réussi à placer dans ton film ma promo pour ma future GPO EU2 ... paske je risque d'en avoir besoin ... ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
ça passera dans les nouvelles en fait? c'est toi qui f'ra la voix? y'aura ton nom? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
mouarf....j'espère que tu trouveras....
sinon au pire fait comme les gars qui font faire des sondages: tu te choppes un de tes amis, tu lui dis quoi dire, selon les attentes de tes partons, et hop! emballé c'est pesé!! ni vu ni connu! je touche, tu meures! y'a pas d'embrouille dans le cal'çon à rémond! tougoudou, tagada, c'est parti pour la fiesta..... Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Alors Info ou Intox ? ![]() Sinon concernant la recherche de stagiaire, j'ai fait suivre ton appel à un membre éloigné de la famille (en région parisienne). Par contre je ne sais même pas s'il va répondre ... Sinon j'ai d'autre membre de la famille dans ce cas également mais en Loire Atlantique ![]() ![]() A+
|
||||
|
||||
![]()
Je t'ai envoyé un mp mais pas avec des bonnes nouvelles
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bof, l'important c'est de participer !
![]() En tout cas merci à tous pour vos réponses, ça me fait quand même avancer ! |
![]() |
|
|