Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée)

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 07/04/2006, 12h26
Avatar de Manu Militari
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Seine Saint Denis
Messages: 2 118
Par défaut Avis au conseil et aux autres

Concernant votre discussion sur smilodon, je vous conseille de lire le 2 post de ce sujet : http://ace-free.jeun.fr/viewtopic.forum?t=44 notamment les dernières lignes

Bon, à mon avis, si c'était le cas, ils auraient été plus subtile ... enfin je crois ...

Ce qui amène la première question : "Enquête de moralité avant tout recrutement ? " et la seconde : "sachant que ce n'est qu'un jeu, va t on se prendre la tête avec ça ?"

Voili, voilou
__________________
Un Worms peut en cachez un autre
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 07/04/2006, 12h30
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

J'ai pas accès et pourtant je suis inscrit
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 07/04/2006, 12h31
Avatar de Manu Militari
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Seine Saint Denis
Messages: 2 118
Par défaut

Il y a peut être un délai avant l'activation ... ou alors tu n'a pas répondu au mail d'activation

Sinon
"Les FDF sont en relation - soi-disant secrète - avec les FSB

Les Phoenix sont en PNA avec FSB

Iade des R a cloturé son compte (incroyable), c'était le second joueur tout classement confondu.

Nous sommes rentrés en contact avec les {_BF_}

Les FSB ont refusé un PNA avec les RX (négligé carrément même, ce qui en dit long sur la mentalité réelle et celle affichée)

Les I.M.P ne respectent pas forcément leurs pna.

Les R et le Low ont des informateurs dans les alliances des autres. Il est possible d'ailleurs que nous ayons en notre sein un membre dans ce profil, qui ne serait qu'un compte des R ou des Low. mais les accès sont restreints.

free bird

Décisionnaire
"

EDIT : Ah oui , le post date du 28/03/2006
__________________
Un Worms peut en cachez un autre
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 07/04/2006, 12h51
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

Citation:
Les Phoenix sont en PNA avec FSB
Plus depuis que les Phoenix ont rejoints les [R] ce qui a provoqué une déclaration de guerre entre FSB et Phoenix - vu dans le forum de travian http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=15578.

Pour Iade, cela date du moment où les [R] ont commencé à avoir du mal contre les FSB. Diverses raisons avaient été invoquées notemment une saturation de travian.

Concernant l'attittude des FSB vis-à-vis des autres alliances, pour ma part, ayant été sur leur forum, j'étais déjà au courant. Mais en gros, ils considèrent que signer un pacte de non-aggression n'est utile que lorsque eux aussi ont un intérêt. Dans le cas contraire, ils ne signent rien (par contre, je ne vois pas le rapport avec leur mentalité).

Pour les pactes, j'avais déjà fait une remarque sur le forum de travian disant que pour une grande partie des alliances, ils ne représentent rien. La guerre entre [R] et Low n'a fait que confirmer mon avis. Du coup, dénoncer une alliance qui ne les respecte pas est assez facile. Je dirais qu'il nous appartient de respecter et faire respecter les pactes que nous signons.

Finalement, si il y a des taupes [R] et Low, je suis déjà grillé car honnêtement, je n'arrive à supporter aucune des deux alliances. Ceci est dû au hackage de compte sur les forums (jeu ?) vu dans le forum des [R], mais aussi à un comportement assez narcissique de la part de leur "élite" (rlc des "moi, je fais mieux", si ils veulent jouer à celui qui a la plus grosse, qu'ils fassent cela dans leur coin et qu'ils fassent pas chier). Bref, si jamais il y a une taupe [R] ou low chez nous, si jamais un abruti s'amuse à hacker mon compte pour lire ce que j'ai écrit, grand bien lui fasse. Pour ma part, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche.
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 07/04/2006, 13h05
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Pour les taupes [R] et [LoW], ça n'a rien d'illégal, c'est juste une façon de joueur qui leur permet d'avoir des infos... ils fuat donc rester vigilant.


Pour les FSB, disons qu'en gros, leurs principes et leurs façons de faire sont en moyenne plus sympas que ceux des LoW et surtout des [R].

Et ils sont quand même plus petits que le tas d'alliances [R] qui leur est tombé dessus.

Donc, je ne vois pas de problème à les soutenir, mais eux seuls (les LoW sont assez grands pour se démerder tout seuls). Et seulement si ça ne nous coûe pas trop.
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 07/04/2006, 14h59
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Tiens Wilfried est sorti des Low, on l'engage ?
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 07/04/2006, 15h00
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

Non, il est relou et en plus il est pas près de nous :D. Paraitrait-il que c'est pour éviter que les "taupes" ne connaissent ses armées...
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 07/04/2006, 16h01
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Je me demande ce qui lui en reste d'armées. Il a perdu ses 4800 haches non?

(son armée principale en tout cas)
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 07/04/2006, 16h31
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

Je dirais que oui au vu des messages sur le forum de travian aujourd'hui. De toute façon, il les refera. Je pense que la limite est plutôt sa vitesse de production que ses ressources...
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h25.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone