![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Avec ce site, tu peux visualier leur localisation et en cochant lignes de ciblage, chaque village est relié au nom de son propriétaire.
Ca donne ça :
|
||||
|
||||
![]()
merci, c'est la grande classe!
je m'en souviendrai à l'avenir!
|
||||
|
||||
![]()
Malheureusement, certains caractères ne fonctionnent pas...
![]() peux pas afficher : les alliances les ¤ par exemple. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
Je peux participer à une action sur éphémère (7h de route pour de la cavalerie). Par contre, je peux fournir de la défense sans trop de problème (en envoyant l'assistance suffisemment tôt par rapport aux combats)
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
On va devoir un peu accélerer les préparatifs en ce qui concerne éphemère il continue a nous attaquer en boucle en toute impunité , pour ma part je commencerai déja a le raider demain soir. Le reste de l'alliance on al e temps on le fera comme prévu initialement.
|
|
||||
|
||||
![]()
Je suis à 2h24 de chez éphemère avec mes toutatis,
Sinon, je peux envoyer de l'assistance déffensive en les personnes de 100 phalanges si quelques en a besoin pour le contrer... dites moi!
|
||||
|
||||
![]()
S'il y a un moyen pas loin de moi, je serai là.
Dans 2 jours j'aurai sans doute dans les 300-400 épéistes (en les produisant à un rythme normal), plus mes 150 Edouens et 75 toutatis...
|
||||
|
||||
![]()
Voici nos ennemis les plus proches de moi...
La durée est calculée à vitesse d'héduens. (Combattants à l'épée mettent 10h pour le plus proche ![]()
|