![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Et je devrais envoyer ma liste à qui ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
A Schnickounet
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
:chuchote:
Et par rapport au CCCCC (Complot Contre Coelio, Celui à la Chemise), en fait j'ai réfléchi après notre discussion sur MSN - en fait, quand ce sera son tour, il suffira de tous répondre "Jean Lefèbvre" à chacun des noms qu'il proposera -> 0 points pour chacun de nous, mais aussi 0 x 12 pour Lui. ![]() CCCCC vaincra !!!
|
||||
|
||||
![]()
Déjà, avec l'indice "chemise" la photo avait été ressortie...
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
Eh oui, Il n'a commis qu'une seule erreur dans sa vie, et cette erreur Le poursuivra jusqu'au bout
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Il a commis bien plus qu'une erreur: j'ai la liste de Ses turpitides et il me faut pour la stocker un disque dur de 800 go
![]() Les réponses pour très bientôt... Je suis déçu... Personne n'a trouvé tuuuut ![]() |
|
||||
|
||||
![]() TOTAL DES POINTS Par ordre alphabétique, plus facile à copiercoller et modifier. Akmar = 61 points (**) Coelio = 39 points Curtis = 24 points Danton = 69 points Djop = 18 points Florian = 15 points (**) Jmlo = 80 points Manu = 50 points (*) Marius = 10 points (***) Reborn = 30 points Schnick = 26 points Tahiti Bob = 71 points Tzar = 21 points Von Aasen = 57 points Yboom = 23 points Note : Manu n'a pas de points pour la dernière manche ??? CLASSEMENT GENERAL
au soir du sixième tour JMLO "Alter Ego de Chazam" : 80 points TAHITI BOB "Suppôt de Chazam" : 71 points DANTON "Mignon de Chazam": 69 points AKMAR "Favori de Chazam" : 61 points (avec deux parties en moins) VON AASEN "Laquais de Chazam" : 57 points MANU "Valet de Chazam" : 50 points COELIO 39 points REBORN 30 points SCHNICK 26 points CURTIS 24 points YBOOM 23 points TZAR 21 points DJOP 18 points FLORIAN avec deux parties en moins 15 points MARIUS avec trois parties en moins 10 points
|
||||
|
||||
![]()
Les commentaires du jour :
- énorme progression d'Akmar qui revendique d'emblée la 4è place. Les analyses d'urine sont en cours, la rumeur prétend qu'on pourrait y trouver des traces de winnage (qui est à Akmar ce que la kryptonite est à Superman) - l'Abbé essuie un nouvel échec et poursuit sa campagne à reculons ; son nouveau fiasco confirme son état de fatigue: il perd une place et continue sa dégringolade. Les supporters sont inquiets. - Tahiti Bob retrouve sa deuxième place tandis que Jmlo confirme sa suprématie. Les organisateurs ont d'ores et déjà fait des demandes pour que la Grande Finale ait lieu soit devant la Porte Noire, soit sur la planète Endor, soit dans la salle des fêtes de l'école maternelle de Wattechapelle. - Danton retombe à la troisième place, mais est toujours bien au-dessus de la mêlée en chemise - les autres ont eu des points aussi à gauche et à droite mais bon.
|