![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Je suis en mesure d'envoyer 30 légionnaires trajet 5H 45 fait moi signe si tu en as besoin !!
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() a moin que je me trompe |
|
|
||||
|
||||
|
100 druides !!!! My god
![]() Royal, s'il se repointe il va etre vachement surpris le gars ! ![]() Nos échange par MP ont été, comment dire, brefs mais courts.... Citation:
|
||||
|
||||
|
Il va pas être déçu!
Mes druides ont pour l'instant niv3 en défense. Monte ta palissade le plus possible, ça va l'amuser de voir ses unités se faire dégommer. Mais bon, c'est vrai que c'est un plaisir de se battre contre un joueur qui en a aussi, pour une fois : il est pas dans une alliance très forte, il a pas mal de troupes, il nous sous-estime. Bref, que du bon.
|
||||
|
||||
|
Bon je pense que l'on doit lui apprendre que la vie n'est pas un jeu.....Si j'ai ien vu sur la carte de notre région militaire, les possibles intervenants sont:
Gilou marc_aurel lodabier grafistou Nass Magnantus The_Schnick prosat Massassa Chal Nightbringer Qu'envisageons nous ? On peut monter une opération de fin de soirée lorsque le malfaisant est au lit !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|
||||
|
||||
|
Tout plan d'éclatage de gueule du barbare LBB a mon entiere approbation !!
Meme si personnellement mes capacités d'attaque sont de.... néant
|
||||
|
||||
|
Je peux t'envoyer ressources et/ou troupes... dis-moi de quoi tu as besoin et +ou- combien...???
Citation:
|
|
|
||||
|
||||
|
Je viens de t'envoyer 100 lanciers.
|
|
|
||||
|
||||
|
Niveau ressources ca va, c'est surtout des unités defensive dont j'ai besoin en ce moment, ca prends du temps pour refaire des unités et je voudrais pas que les autres LBB qui m'entoure en profite pour me tomber dessus alors que je suis sans defense
![]() Et j'ai de quoi nourrir des troupes ![]() Céréales:1094 par heure
|
||||
|
||||
|
Merci Loda !!
|