|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Mounette, finalement, arrête le repassage, ça te va pas trop...    
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
   Je suis contre le truc de mettre un garde avec homo devant. Femmo aussi. Comme Sado.   
				__________________ Le Jedi Fou ..   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  Enfin les coups et les douleurs    
				__________________ "La seule chose que je sache, c'est que je ne sais rien" Socrate (dixit Platon), mais j'en suis pas vraiment sûr !!! | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ "si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Ha ben zut, j'avais complètement oublié ce topic, comme j'ai oublié de faire le rappel je vous laisse un jour de plus (enfin j'espère surtout récupérer un peu plus de copies     ) 
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Heuu, j'ai vraiment pas d'idées...    
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

ben ché pas comme le forum se nomme franconaute, on pourrait partir de "citoyen" ou "simple citoyen" jusqu'a "president " ou "maitre du monde" ...

__________________ "si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

J'aime bien cette idée... Je vais voir si je trouve quelques idées dans cette veine. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Voila, les grades sont désormais mis en place, merci pour tous vos mps, je me suis servis intégralement de vos mps    Juste un mot pour dire qu'il y a entre 8 et 15 grades (ca reste vaste hein  ) et que le premier commence à 0 post (non sans blague  )et que le dernier fini à ...... vous le saurez peut être un jour   
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
|  | 
| 
 | 
 |