![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Un test a déjà été fait pour voir si c'était compatible en multi ??
|
|
||||
|
||||
![]()
Une pensée pour Reborn, qui rejouera à EU2 en 2058
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Je suis passé à EU3 qui est bien mieux.
![]() De toute façon, je vais vous dire franchement ce qui me fait le plus chier .... C'est l'ignorance . Les partis pris débiles L'idiotié notoire En deux mots la connerie . BYE!
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() C'est pas lui qui aurait dit çà. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() ![]() Maintenant, au vu du nombre bocou plus important de provinces en adriatique et en mediterannée orientale, jouer venise prend du sens: pour controler l'adriatique, on peut laisser l'istrie a la hongrie et juste prendre les villes de Pula et de Zara. De meme, il y a beaucoup plus de provinces d'iles grecques (Naxos, Lesbos, ...) qui rendent les combats entre genes et venise plus realistes et plus amusants. je vous montre 3 screens de ma partie avec Venise (je ne suis qu'en 1427 mais j'ai deja reussi a confisquer a genes presque toutes ses colonies ![]() ![]() En Adriatique, on remarquera aussi le dédoublement de la vénitie: d'un coté la province de Vénitie, continentale, et de l'autre Venise elle meme, la Lagune est elle meme une province ![]() ![]() Les Iles Grecques ![]() Enfin, Kaffa et Kerch ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ha mais cette carte a un charme indéniable, elle est trés bien à mon sens, et relance totalement l'interet du jeu en solo car on redécouvre un nouveau jeu presque...
Mais ces nouvelles provinces changent les équilibres, et pas grand chose n'a été fait pour les rétablir, et adapter les events. Donc, la new map est trés amusante, mais on arrive difficilement à une partie plus ou moins historique... M'enfin, vous me direz déjà avec la carte de base, c'est pas non plus souvent le cas! ![]()
|