![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pour une raison que j'ignore
![]() La première attaque ne m'inquiète pas outre mesure. Par contre, la durée du trajet de la seconde semble indiquer la présence de catapultes. ![]() Je sollicite donc votre assistance afin de faire échouer ce raid. Merci d'avance ! Première attaque mardi à 07:29:07 heures Seconde attaque mercredi à 11:33:55 heures ![]() Dernière modification par stratcom ; 06/03/2006 à 19h07. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Donc si nous pouvions être 6 ou 8 pour attaquer cela serait idéal. Avec le maximum de nos forces, il nous faut être minimum 100 toutapis, et 100 druides je pense pour torcher le gars, le temps qu'il revienne je pense que l'on peut envisager deux attaques, El PAco, tu mets en place la stratégie stp ?
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Quand je parle d'assistance, je pense surtout à des unités qui viendraient soutenir les miennes lors de sa deuxième attaque.
Mais bon, en même temps, rien n'interdit d'aller se servir chez lui durant son absence. ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Mais tu va morfler grave ! Désolé d'être franc ! ![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Je suis pret à envoyer des druides ? Dès que tu veux, j'envoi 20 druides chez toi !
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
20 druides arrivent dans 5h30 et 20 phalanges dans 13h. Si tu veux, je peux aussi te soutenir économiquement !
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
L'idéal serait qu'ils arrivent après la première attaque (sinon, je serais obligé de les renvoyer afin d'éviter leur destruction). Dernière modification par stratcom ; 07/03/2006 à 10h17. |
|
||||
|
||||
![]()
Trop tard, renvoi les dès qu'ils arrivent, je les renverrai mardi soir !
|
||||
|
||||
![]()
En fait ne renvoi que les druides, les phalanges arriveront 10 minutes après la première attaque.
![]()
![]() |
|
|