![]() |
|
|||||||
| Notices |
| Affichage des résultats du sondage: Guerre contre les Seniorix | |||
| Oui le plus vite possible |
|
5 | 31,25% |
| Oui mais organisons-nous |
|
9 | 56,25% |
| Non |
|
0 | 0% |
| Ne sait pas, n'a pas d'avis, s'en fout complètement et suivra l'alliance |
|
2 | 12,50% |
| Sondage à choix multiple Votants: 16. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Je suis pour leur foutre une raclée, mais je me suis planté dans le sondage. Je serai pour s'organiser d'abord, en determinant des cibles, des roles et surtout en étant sur de pouvoir remporter une victoire facile et rapide.
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
|
||||
|
||||
|
moi pour l'instant je n'ai rien mais je peut fournir des ressources ou crée de l'attaque en
Combattant à l'épéeou Phalange c'es pas trés puissant mais c'est déja sa |
|
|
||||
|
||||
|
Arg Schnik c'est du solide fallait vraiment espionner à fond ! je vais y laisser beaucoup de plumes !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|
|||
|
|||
|
Là je suis ravi, je suis loin de tout le monde donc je peux siroter tranquillement au bord de la piscine regardant les autres s'entretuer
Les seniorix ca calmera peut être ceux qui ne pensent qu'à faire la guerre comme des kamikazes
|
||||
|
||||
|
Non, les Seniorix dans notre coin n'ont pas de quoi se battre après avoir vainement lutté contre les -AN-...
Par contre, je suis contre l'utilisation des catapultes tant que l'on est pas en guerre officielle.
|
||||
|
||||
|
Au fait, comment vous savez que les AN ont battu les séniorix ? On a des rapports de bataille ? des résumés des opérations ?
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
|
||||
|
||||
|
Pas de rapport en lui même, juste Tahiti Bob et Rhenor qui m'ont fait un résumé.
![]() Ils avaient pris l'avantage il y a déjà 2 semaines. (les Seniorix sont pour beaucoup très loin, ce qui permet aux -AN- de remousser leurs assauts, tout en continuant à emmerder les Seniorix les plus proches).
|