![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Résister, il faut résister. J'ai vu que le Parrain est sorti en jeu vidéo aussi..
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
Je vasi t'aider a resister moi tu vas voir, j'ai deja reussi a t'empecher d'acheter zombie, maintenant je dois m'atteler a te faire resister a d'autres jeux!
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Et après tu râles sur mon conseil d'ordinateur portable parce que c'était trop cher ? ![]() Ton portable + la xbox = plus cher que ce que j'ai proposé = j'exige des excuses officielles et une statue commémoratives à mon génie devant ta résidence ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
A ta place j'aurai exige qu'il arbore comme rang des excuses officielles pendant un mois, histoire de te venger de ta pizza. Enfin je veux pas foutre la merde moi, je fais que proposer....
|
|
|||
|
|||
![]()
Ha mais toute facon son acte fautif fait sauter la pizza, on ne peut punir quelqu'un quand on est aussi entâché de fautes si abominables que l'est le vil Coelio (merci merci pour l'idée
![]()
|