![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Ha mais faites ce que vous voulez hein
![]() Je préviens juste des possibles conséquences à devoir supporter à l'avenir ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Rainheart est le plus près de chez moi, 2h20 soit 4h40 De chevauchée allée retour, Riwal est à 2 h30c'est trop loinmais il semble que Schnick soit plus près.Dragi et Gibus sont hors de portée. Je peux essayer de m'arranger pour louer les services d'un mercenaire romain pour garder mon village !
Maintenant je pense que schnick et moi, voir Nass devons lancer nos attaques en désynchronisé par rapport à celles sur Gibus, pour la simple raison qu'il ne faut pas que les autres du clan LCJ restent chez eux, il faut que Gibus se croit attaqué en masse et que le maximum de troupes des autres villages s'en aillent l'aider, un fois en route ils ne peuvent faire demi-tour et se feront piller façon "journée portes ouvertes". Autre remarque, mais d'importance, moi je me lève à 6h00 du mat pour aller bosser, il n'est pas question que je veille jusque trois heures du mat ! Donc un peu de courrage, lancez votre attaque sur Gibus vers 23h30 au plus tard, comme cela Schnick Nass et moi on lance vers 23h45 et le tour est joué ! PS: Je lance un espion sur ma cible ou j'attends un peu ?
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi Dernière modification par Gilou ; 26/02/2006 à 20h29. |
|
||||
|
||||
![]()
Me souviens plus, c'est quoi l'histoire déjà?
![]() Si besoin d'aide, pas de pb : il suffit de demander ![]() EDIT : je suis à un peu moins de 8h de route du plus proche (Dragi) ![]() Dernière modification par Loda ; 26/02/2006 à 20h30. |
|
||||
|
||||
![]()
Bah comme il s'agit juste de venger enfin l'affront... je dirais qu'une simple attaque visant la destruction des troupes de Gibus devrait suffire.
Pas besoin de s'acharner tous dessus si? ![]() ![]() quoi qu'il en soit, je suis dispo pour une aide défensive et économique. ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Finnalement je pourrais surement aider en défense, je suis obligé de construire des troupes pour liquider les ressources
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pour une fois je pourrais aussi fournir mes quelques légionnaires en défenses
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
C'est pas faux, mais n'oublions pas que le pillage et la guerre fait partie du fun du jeu. S'en priver serait dommage. D'autant plus que c'est une des rares alliances contre laquelle nous avons un réel casus belli.
![]() Tiens tant que j'y pense, il faudrait qu'on prévienne notre aliié P.T que nous partons en guerre de vengeance, qu'ils ne sont pas concernés par ces actions mais que par courtoisie nous tenons à les prévenir. ![]()
|