![]() |
|
|||||||
| Notices |
| Affichage des résultats du sondage: Organisation de l'Alliance : | |||
| Oui, ça me va. |
|
8 | 53,33% |
| Non, rien ne me va... |
|
0 | 0% |
| Ca me va, sauf pour les noms proposés. |
|
1 | 6,67% |
| Chazam, ta gueule! Va bosser! |
|
1 | 6,67% |
| Chazam, t'es vraiment le plus beau et le plus intelligent et le plus fort! |
|
5 | 33,33% |
| Votants: 15. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Oui mais il faudrait que je maitrise un peu plus de savoir qui est dans mon coin... A part, Gilou je ne sais rien :D
|
||||
|
||||
|
Ok, bon là, il semblerait que la diplo soit en train de chauffer, y'a Cypho qui a envoyé chier des gars plutôt balaizes...
Je crois que c'est pour ça qu'il faudrait nommer un diplomate messager officiel.
|
||||
|
||||
|
Ok, je remonte un peu le topic
![]() Menx, c'est toi qui n'est pas d'accord sur les noms proposés? Ca te plait pas El Paco comme chef des armées du sud ouest? ![]() Si ce n'est pas Menx, merci à celui qui a d'autres idées de les exposer qu'on se mette d'accord.
|
|||
|
|||
|
Ou ca il est pas d'accor?
C'est que je prend le premier vol pour l'Argentine pour régler ca d'homme a homme moi![]() Heu mais si l'on en croi le sondage, tout le monde est d'accor, sauf reborn apparament qui demande d'autres candidats... |
|
|
||||
|
||||
|
J'ai voté pour.
|
||||
|
||||
|
Moi, ça me gêne pas, mais je suis pour la démocratie.
![]() N'étant pas candidat, le choix de Chzam ne me pose aucun problème.
|
||||
|
||||
|
de toute façon, il faut compléter les trous!
![]() Et ceux qui bossent sur le même post (chef et bras droits) pourront élaborer des stratégies ensemble puis les soumettre à tous les membres pour que ce soit démocratique. Le but principal est d'être EFFICACES.
|
|||
|
|||
|
Bon pour mes bras droit nous avons:
Schnick pour la partie Nord Ouest: ce qui conserne Massassa, Gliou, Frankix, ric et le plus gros morceau: Loda (édité )Menx pour la partie Sud: yboompook, Helliat et Honorius Et soit Reborn soit Ar pour ceux qui on été se planquer dans le grand nord ![]() Il faudrai mettre des titres spéciaux a tout ceux occupant un poste, histoire que tout le monde sache a qui s'adresser quand on veut contacter le diplomate (Chazam) ou qui il faud peter en premier si on veut déclarer la guerre (moi )Bon et toujours pas de candidat pour les opérations spéciales, l'intoxication et la propagande?
Dernière modification par El Paco ; 10/02/2006 à 21h33. |
|
|
||||
|
||||
|
C'est pas Ioda mais Loda...
|
||||
|
||||
|
Merci Chazam, je ne suis pas encore petit, vert et tout ridé
Sinon juste pour préciser : je suis en au nord-ouest en -139/5 : c'est tout proche du sud mais en fait c'est loin de tout le monde En -139, je suis presque sur le bord de la carte : d'un côté je suis tranquille mais de l'autre je le suis un peu trop Seul Stratcom n'est pas très loin je crois. Enfin si vous voulez je peux être le directeur des opréations internationales du grand ouest : en gros le directeur de moi-même
|
![]() |
|
|