|
||||
|
||||
Reporté pour être adapté sur mobile et aussi en réalité augmentée... le projet avance!
|
||||
|
||||
Le projet B en VR, effectivement, cela valait le coup d'attendre
[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
Du moment que le moteur soit le même que celui de Napoleon Campaigns je valide.
|
||||
|
||||
J'ai une grande nouvelle : je pense vraiment qu'avec la percée qu'on vient de faire, on peut espérer une parution pour Noël 2020 !!
|
||||
|
||||
Avec un dlc prévu pour 2021, bien entendu
Quelques dictons calédoniens: spéciale oniris: "Une station sans chien c'est comme une femme sans casserole, ça n'a plus d'âme" "Le chien n'est-il pas le meilleur ami de l'homme? Alors pourquoi pas le meilleur ami du nem?" "J'ai bien une vieille recette que les vieux ils utilisaient dans le temps: la médecine pôc! -Essayes, les vieux savaient tout, alors..." PÔC -DEBOUT FAIGNANT!" |
|
||||
|
||||
L'early access de la version beta 0.011 arrive pour novembre selon Gamekult.
Qui sait ça sortira peut être avant Star Citizen.
|
||||
|
||||
Mbon, avec tous ces confinements, on a eu plein de monde qui a pris l'habitude de rester à la maison pour glandouiller. Je propose donc qu'on se prépare pour la prochaine pandémie prévue vers 2120, en tablant sur une sortie pour 2119.
Qui est pour ? Reprenons donc notre projet de base : le projet B est-il un projet de jeu de simulation bancaire, ou non ?
|
||||
|
||||
Bon alors du coup, j'ai tout repris à zéro pour notre projet B, et grâce à un petit programme d'IA que je loue à 150€ par jour, j'ai bien avancé. Je pense qu'on peut tabler sur une sortie en 2026.
Est-ce que ça marche encore pour tout le monde si le projet B reste un projet de simulation bancaire ?
|
||||
|
||||
On a de la marge le projet B sortira avant Star Citizen quoiqu'il arrive.
|
||||
|
||||
C'est pas faux.
On devrait faire un truc qui réclame des sous du type patreon ou chais pas quoi. Ce serait toujours moins l'arnaque que Star machintruc