![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
lisez bien lisez bien!!!! ergo, pour que vonck ne gagne pas, butez le des maintenant!
|
||||
|
||||
![]()
Si Vonck et Thrawn sont amoureux et innocents comme tu le supposes, les tuer serait tuer deux innocents d'un coup. Brillant conseil
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Les amoureux innocents sont des innocents normaux. Ils jouent la victoire des innocents, c'est juste que leur survie est plus difficile du fait de leur particularité.
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai dis que je partais d'un postulat tout à fait faux. Ce n'est pas parce que je montre que tes arguments n'ont pas de sens que je fais un aveu
![]() Sinon, Sent m'a contacté pour me dire qu'il avait raison et qu'il hésitait à balancer mon complice. Pour moi, il fait ça pour que je croie qu'il croit à sa théorie fumeuse. Et donc pour que je le croie innocent. Il est pour moi toujours coupable, mais il est possible qu'il lâche un nom de "complice". Dans ce cas, réfléchissez à ceci: - S'il donne le nom d'un loup, c'est qu'il croit à sa théorie, et j'accepterais de le buter demain. - S'il donne le nom d'un innocent, c'est pour semer le chaos dans la partie. Mais nous sommes incapables (à cause de la mort de l'expert) de vérifier ses assertions, je propose donc qu'on en tienne compte mais qu'on en fasse pas un argument massue. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
ha ha haaa ![]() mais que vous faut il de plus ? qu'il affirme avoir été contacté par palpat depuis l'autre monde ? un faux voyant ? des faux amoureux ? allez je vais manger, et je remercie vonck de m'avoir confirmé ma théorie en mp, j'avais juste la decence de ne pas utiliser cet argument ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Sentenza m'a finalement convaincu.
Je vais changer mon vote pour ... non en fait, pas du tout. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je n'ai rien confirmé par MP, je suis parti d'un postulat, comme ici
![]() si c'était vrai, je ne serais pas idiot au point de me démasquer, sois en certain. Si c'était faux, je n'aurais aucun intérêt à faire sourdre le doute sur ma culpabilité ![]() Ceci dit, je trouve que tu te débrouilles très bien pour mettre la confusion, mais certains de tes arguments ne tiennent pas, dommage pour toi, tant mieux pour les innocents et leur glorieux maire ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
bah pour ne pas se faire buter, car il s'est probablement protégé la nuit dernière, donc il est exposé cette nuit ...
|
||||
|
||||
![]()
si je n'etais pas sur de mon coup, pourquoi n'aurais je pas tenté de m'engouffrer dans la breche cree hier ou vous avez nommé arounet ?
c'etait ideal pour me sauver ...
|