|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Qui sera champion de France en 2012 | |||
Lille | 0 | 0% | |
Marseille | 2 | 18,18% | |
Lyon | 0 | 0% | |
PSG | 4 | 36,36% | |
Sochaux | 0 | 0% | |
Rennes | 0 | 0% | |
Bordeaux | 1 | 9,09% | |
Toulouse | 0 | 0% | |
Auxerre | 1 | 9,09% | |
Saint Etienne | 0 | 0% | |
Lorient | 0 | 0% | |
Valenciennes | 0 | 0% | |
Nancy | 0 | 0% | |
Montpellier | 0 | 0% | |
Caen | 0 | 0% | |
Brest | 1 | 9,09% | |
Nice | 0 | 0% | |
AC Ajaccio | 0 | 0% | |
Dijon | 0 | 0% | |
Evian TG | 2 | 18,18% | |
Votants: 11. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
Drathounet ??
Merci Arounet !!
"In war, truth is the first casualty" - Eschyle. "You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." - The Good, the Bad and the Ugly. |
|
||||
|
||||
Ho putain la loose sparfellico-gamelienne...
J'échoue à 1 points du podium. C'est l'histoire de ma vie faut croire. Du coup je ne félicite pas les gens devant moi A l'aune de mon respect! Un grand merci à Jag pour l'organisation!!
|
||||
|
||||
Bon, je rectifie : félicitations Darhtounet !!
|
||||
|
||||
Je tenais à remercier le PSG et Caen pour leurs matchs respectifs qui m'ont permis de décrocher la deuxième place au terme d'un finish haletant!
Donc bravo à DarthMath et je tenais à dire à Kara et Thrawn, d'arrêter de me coller autant parce que là leurs souffles respectifs sur ma nuque c'est un peu dérangeant
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
|