![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Je ne veut pas être loup
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Objectif à moitié rempli.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'en suis
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Si c'est bien début mai, je suis partant
![]() Sinon petite disgression, mais je viens (enfin !) de voir le film the Thing (version années 80) ... et on dirait que Carpenter a basé son scénario sur une partie de Lg ![]() ![]() Du coup j'aimerais bien tenter une fois une version Carpenter du LG : un seul intru à l'origine, qui contamine les victimes de la nuit, mais il faudrait revoir tout le mécanisme pour ne pas que la partie soit trop facile pour les "méchants" ... Faut que je murisse ça pour dans quelques mois ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Onze sûrs. 10,5 si l'on reste réaliste sur la fréquence des passages de Flump.
![]() Encore un volontaire si MauMo ne se décide pas. ![]() Et de toute façon, les inscriptions sont ouvertes jusqu'à la fin du mois. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
plus un tiers avec moi. ca fait donc...??
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Avec les probables, le compte y est. Je relancerai tout le monde fin avril.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Malgrès cet horrible smiley (
![]() ![]() (Par contre vu que je passe pas trop trop sur le forum prévenez-moi par mail/msn/skype/facebook/pigeon voyageur/taupe sous-marine. Quand au thème de ce LG ... Pile entre les deux tours des élections présidentielles en france. C'est démoniaque ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Excellent, plus on est de fous, plus on rit.
![]() Et le thème n'a rien à voir avec les élections. Je donnerai des indices après le 26, en même temps que je battrai la générale pour réveiller tout le monde 2-3 jours avant. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Onze "certains" plus les oui-mais-non-peut-être-je-passe-entre-deux-vols-d'exercice, ça fait quatorze.
Ce LG aura lieu, contrairement à ceux de Jag. ![]() ![]()
|