![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Tiens, mais je suis revenu, finalement ...
![]() ![]() ![]() Vive l'Empereur !! (2ème tentative ... ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Mouais ... quoique ... Si tu claques, il y a bien une niéce, Gaspardine Darthmath, qui irait frotter ses jupons à la soldatesque prussienne pour obtenir des informations de premiére main. ![]() Bref si j'étais toi, je prierais pour ne pas mourir ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Dans la famille, nous ne faisons pas de concessions ... d'aucune sorte ... c'est pourtant connu !! ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Il va y'avoir du sport, ça tombe bien les godons aiment ça.
![]()
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... " Jean Claude VanDamme |
|
||||
|
||||
![]()
Ah tiens, "godon", je ne connaissais pas, j'ai appris une nouveau mot à charge contre les Anglais aujourd'hui (et pourtant on en a déjà une floppée
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est un souvenir de la guerre de Cent ans. Parait-il que Jeanne d'Arc aimait bien l'employer.
![]()
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... " Jean Claude VanDamme |
![]() |
|
|