![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Pff ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Lol
Mes stock actuels: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et pour produire une ferme de plus il me faut 2535 | ![]() ![]() ![]() ![]() Lol chuis pas dans la merde moi ![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|||
|
|||
![]()
Ca remonte il y a longtemps tout ca
![]() Citation:
Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Ah bah voilà, tu m'as dépassé mon cochon!
![]() ![]() ![]() ![]() blé : 760 au total (sans déduction de la consommation évidemment). second patelin : ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Production:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() :cry:
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 20 phalanges 1 épéistes 5 avant-garde (+2 en construction) 23 éclairs de toutatis 39 cavaliers druides (+1 en construction) Palissade 4 Dépot de ressources 7 Silo 5 Cachette 10 Batiment principal 9 Marché 3 Ambassade 1 Moulin 1 Palais 1 Place de rassemblement 1 Caserne 3 Armurerie 3 Académie 7 Ecurie 6
|
||||
|
||||
![]()
Dans l'ordre:
Ambassade 11 Académie 10 3 cachettes 10 Batiment principale 9 Palissade 9 Place de marché 7 Silot céréales 6 Entreprôt 6 Caserne 6 Ecurie 6 Cachette 2 résidence 5 Place de rassemblement 5 Usine d'armure 4 Armurerie 4 Attelier 3 Moulin 2 Les troupes ![]() ![]() ![]() ![]() La production ![]() ![]() ![]() ![]() Les réseves ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voilà
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
![]() |
|
|