![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() En quoi suis-je plus suspect que les absents et les autres ? ![]() Si la seule façon de survivre au LG c'est de se taire, la prochaine fois je posterai une fois par jour, et le jeu restera chiant à mourir. ![]() Bref, pour ceux qui comme moi doutes toujours de la sainteté d'esprit de notre chef de bunker, je vous propose de cogner au choix : - sur le maire (tant qu'il n'aura pas répondu à nos questions, pour moi c'est le joueur actif le plus coupable ![]() - un absent. Enfin moi je dit ça, évidement je suis désigné coupable par le plus jagoulesque des maires, alors... ![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Herr Zerfougnou si vous avouez maintenant vous éviterez le croc de boucher et serez fusillé avec humanité (çà change tout), le fuhrer attend de vous que vous mourriez avec dignité.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Je vote ZERFOUGNOU, suivant les instructions du chef du Bunker. En revanche, si zerfougnou devait s'averer innocent, voire avec des conséquences plus funestes; il devra etre zigouillé des le lendemain matin. Je ne comprend pas que certains ne suivent pas le instructions du chef du Bunker, ce qui les place de facto en position de suspect si jamais le maire est clean. En tout cas, ils n'ont pas une attitude de dizipline ztrikte pour un 1er jour.
|
||||
|
||||
![]()
De plus, il me semble important de suivre pour le 1er jour les indications du chef du bunker.
Cela nous donnera une indication publique sur son orientation politique : - s'il a sacrifié un innocent (zerf) alors qu'i ldit avoir des preuves, on le bute le lendemain - si zerf est un Mechant loup-OSS, le maire sera considéré comme point de raliement pour les innocents en revanche si tout le monde se met d'accord pour buter quelqu'un d'autre que le maire (Ben_Artistim en l'occurence, accusée sans preuves tangible), on aura aucune indication sur personne, et le 2eme jour devra se dérouler comme le 41er jour : en butant au hasard ...
|
||||
|
||||
![]() Citation:
reste le cas super Jagoulesque où notre chef est un OSS et sacrifie un des siens pour se faire innocenter... ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Deux possibilités : - soit le voyant est encore plus nul que Zerf l'aut' fois, et n'a pas contacté Jag. - soit le voyant a contacté Jag, et par quelque chemin tortueux de son esprit, celui-ci a décidé de ne pas nous le dire et de nous faire croire que ça n'avait pas été le cas, afin de...euh....euh...tromper l'ennemi ?? ![]() ![]() Enfin, c'est Jag quoi... ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Pas d'accord. Jag accuse Zerf au hasard, parce que Zerf n'a rempli le questionnaire qu'à moitié. Même si Zerf est innocent, ce que je pense, ca ne veut pas dire que Jag est coupable. Bref on sera pas plus avancés.
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
La vrai question, c'est de savoir pourquoi le voyant n'a pas contacté le maire. (ou s'il l'a fait, pourquoi jag ne nous dit rien).
Je pense que si jag répondait à ces questions, on pourrait y voir plus clair. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Che fais brézenter un programme en 14 boints pour zrotir teu la grise : 1 - buter les loups 2 - rebousser les soviétiques 3 - trouver un photo d'Efa Braun doude nue !! ![]() 4 - Relancer une offenzive sur Londres, puis Nouyorque, puis Washington. Chy trafaille avec mon temi-vrère 5 - buter les agents infiltrés tans le bunker. 6 - quoiqu'il arriffe, élire un noufeau maire au prochain chour. 7 - que Chag donne za démission. 8 - qu'on arrête les jagoulesqueries. 9 - On atomise Moscou. 10 - On arrête deu dender teu former huit croupes d'innocent barralèles qui se dirent les uns zur les autres. 11 - on annexe la Zuisse Heilémanique. 12 - On rend le Fûhrariat héréditaire. 13 - Che tefient héritier du Reich. 14 - On renomme Berlin Strudelia. ![]() Les boints les blus zimbortants sont les boints 7 et 8. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() C'est Thrawn qui à rempli le questionnaire à moitié.
|