![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Vous croyez que le numéro de téléphone qu'ils m'ont donné est le bon ?? Bon, sinon, il était pressé le gars ![]() Citation:
"Bonjour M.Ferroni, Oui, je reviens justement de la poste où j'ai effectué le virement que vous m'aviez demandé. Je n'avais le choix qu'entre faire un virement de 600€ et un autre virement de 700€. J'espère que ce n'est pas un problème. Pour ne pas avoir de problème avec vous, j'ai préféré faire un virement de 700€, considérant que les 50€ supplémentaires constitueraient une avance sur le premier loyer au cas où je prendrai l'appartement. Je vous envoie ci-joint un scannage du bordereau du mandat cash urgent. Pouvez-vous me donner l'adresse exacte de l'appart où nous nous retrouverons ??? Cordialement, Nicolas Deschamps." ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Euh fait gaffe quand même et n'y va pas tout seul au rdv si tu veux y aller.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bah, mais j'irai pas, j'ai un train à cette heure-là !!
![]() ![]() ![]() Pis de toute façon, l'appart n'existe pas...Pis c'est pas mon vrai nom, puis c'est pas ma vraie adresse, c'est mon adresse "boîte pourrie" pour les spams et autres, ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pis t'en fais pas pour Nicolas Deschamps va : il est inscrit depuis plus d'un an chez les Scientologues, et il s'en porte très bien !!
![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() C'est donc lui! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Mouarf, le gars s'énerve !!
![]() ![]() Lui : Citation:
"Bonsoir, Je ne comprends pas comment cela est possible !! Êtes-vous bien spur de ne pas avoir reçu le bordereau du mandat cash urgent que je vous ai envoyé en pièce jointe ?? Par ailleurs, je n'ai pas reçu de nouvelle de la part de votre conseiller. Vous serait-il possible de lui demander de me contacter pour que je puisse visiter l'appartement demain samedi à 19h30 ? Cordialement, Nicolas Deschamps." Et donc re-lui : Citation:
![]() ![]() ![]() Bref, après le dîner, j'irai le dénoncer aux flics, puis je lui répondrai que j'ai sans doute confondu le compte de son conseiller avec celui de mon ami le prince nigérian qui doit virer 30 millions sur mon compte car il ne peut pas le faire chez lui à cause des impôts... ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Le gars répète les mots et dit "point" en plus. Bon t'aura peut être pas trouvé d'appart mais tu nous aura bien fait rigoler. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|