![]() |
|
||||
|
||||
![]()
la preuve !!!
![]() car oui, mon premier semestre ayant fini il y a quelques temps, le second venant de commencer, j'en ai profiter pour trier des trucs et des bidules, et en en voyant certains, je me suis dit qu'il serait dommage de ne pas en garder une trace .... j'ai donc décidé de vous en faire part !! ![]() alors, moi j'ai : un petite rue sur fond de cours de méthodologie disciplinaire historique ( c'est toujours nul les trucs qui commencent pas méthodo .....là, au bout de trois cours, on plafonnait à 15% de l'efectif présent....dont moi ....ce que je regrette amérement : ça n'était pas necessaire, au vu de la gueule du partiel ![]() ![]() ![]() ![]() vue ratée de la fille en bas à gauche, puisqu'elle a bougé de sens.....donc vu de la fille devant ( non, pas celle qui ne portait pas de culotte ! ![]() ![]() un arbre et un nid d'oiseau sur fond de cours complétement vide d'intérêt ![]() et pour finir, un magnifique paysage sur fond d'exposé qui pue et qui devaut durer 25 minutes et qui dura en fait 56 minutes !! ![]()
![]() "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? ![]() Dernière modification par ar sparfell ; 16/01/2006 à 15h26. |
|
|