![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() C'est rédhibitoire du coup (enfin je vais me forcer à avancer) et ça confirme une réalité depuis que le cinéma existe (à quelques exemples prés) : le livre dépasse toujours largement l'adaptation (quand bien même celle ci est réussie, avec du recul) et l’expérience livre puis adaptation est toujours plus interessante que le chemin inverse... Bon sinon la fin est interessante, d'autant que j'apprécie de plus en plus la Khaleesi : que les 7 trônes se massacrent entre eux, j'en viens à espérer qu'elle pourra, elle, rétablir sa lignée en lieu et place des Baratheon/Lannister ... |
|
||||
|
||||
![]()
mets tes spoilers en secret, marlouf, la cilem va encore raler sinon
![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est pas un spoiler, c'est un souhait
![]() M'étonnerais que l'histoire s'oriente comme je le souhaiterais, de toute façon ... ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Texte Secret : Texte Secret :
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... " Jean Claude VanDamme Dernière modification par Kara Iskandar ; 21/06/2011 à 12h58. |
![]() |
|
|